Au cours des quatre prochains mois, nous avons commencé à reprogrammer sa formation pour inclure jusqu'à cinq zones d'effort distinctes dans sa course chaque semaine.
Cela a été très difficile pour Brandon au début, car il avait tendance à ?revenir? à son ancienne fa?on de courir ?plut?t dur? presque tous les jours.
Nous avons réussi à créer une modulation profonde entre ses journées d'entra?nement Nike Air Max 90 Mens difficiles et ses journées de récupération… Nous l'avions fait courir à 5:30 par mile certains jours et à 9.00 par mile les autres. Il a commencé à avoir l'air plus musclé, à se sentir mieux en courant et a réalisé deux records personnels lors de ses courses de mise au point.
Le jour de son marathon cible, il m'a envoyé un texto avant le pistolet: ?Coach, je suis prêt à partir! Je ne me suis jamais senti aussi préparé! "
Le résultat: un marathon de 2:57 révolutionnaire dans des conditions chaudes et un parcours vallonné.
êtes-vous prêt à rejoindre Brandon et d’autres dans le club de relations publiques marathon? Restez à l'écoute, car nous travaillons sur des plans de formation personnalisés pour vous aider à enfin briser la barrière des 3 heures!
Hier, c'était le marathon de Londres, alors je me suis levé t?t (et la gueule de bois) pour regarder toute l'action sur la télé. Nike Air Pegasus 89 Donna Pendant environ une demi-heure de préparation, la BBC a montré avant que la course ne commence réellement, je me suis retrouvé très ému par les histoires des gens sur les raisons de leur course.
Une fois que la course des femmes a commencé, tout cela a été oublié alors qu’une bataille épique entre une coureuse britannique (Mara Yamauchi) et une Allemande a commencé. Choc et horreur, il y a une Britannique qui se débrouille très bien et qui n’est pas Paula Radcliffe.
Quoi qu’il en soit, comme vous le savez s?rement, Mara a eu une noble seconde. à ce moment-là, j'étais épuisé de regarder tant courir, alors je suis retourné au lit pour une petite sieste. Quelques heures plus tard, je me suis réveillé et me suis dirigé vers la ville pour regarder le dos des coureurs du peloton dépasser les 26 milles.
Je n’avais jamais vu le marathon de Londres dans la vie réelle auparavant et c’était plut?t spectaculaire. L’émotion que je ressentais juste Nike Air Force 1 Damen en regardant les gens en arrivait au point où ils savaient qu’ils seraient en mesure de finir de réaffirmer en moi le fait que je voulais faire un marathon. Peut-être pas aujourd'hui ou cette année, mais bient?t.
Le bulletin de vote pour le Marathon de Londres 2010 a donc ouvert ses portes aujourd'hui et le site Web s'est écrasé sous la demande d'inscription. Plus tard dans la journée ou demain, je prévois de me connecter et de m'inscrire pour une place avant que la partie la plus facile ne commence - l'attente jusqu'en septembre pour voir si j'ai une place.
Avec une chance sur quatre d’obtenir un numéro de course pour le grand événement en avril prochain, je ne suis pas extrêmement optimiste Adidas Zx 700 Dames - je pourrais donc commencer à chercher d’autres endroits.
Quand j'ai sorti l'Altra Superior 4.0 de la bo?te, mes premières impressions ont été très positives. J'ai adoré l'ajout de la cha?ne de montagnes le long de la partie supérieure pour une touche cool.
Les chaussures étaient aussi très légères, ce que j’apprécie, mais il ya certainement des avantages et des inconvénients avec une chaussure de randonnée tellement légère.
L’ajustement de la version Superior 4.0 est fidèle à sa taille. J’avais eu quelques Altras qui étaient portables, mais cogner jusqu’à une demi-pointure aurait été bien. Avec la version supérieure 4.0, l'ajustement est parfait.
L’empeigne de la Superior 4.0 est, selon Altra, entièrement repensée par rapport aux modèles précédents pour offrir plus de sécurité et de maintien du pied.
C’est ma première paire Nike Air Max Thea Dames de Supérieures depuis la 2.0 et je dirais bien que la partie supérieure du nouveau modèle s’est beaucoup améliorée, mais je ne peux pas la comparer à des modèles plus récents.
L'avant-pied de la tige est en tricot très léger et qui respire très bien.
Le talon et les panneaux latéraux sont légèrement renforcés pour donner au Superior un peu de structure à travers le médio-pied et dans le talon, mais pas suffisamment pour restreindre les mouvements ou causer de la gêne pendant la course.