En février de cette année, j'ai couru le semi-marathon de Cambridge en 1:41:48. Je me suis entra?né pour cette course pendant environ 10 semaines et c’était la première fois depuis longtemps Adidas Zx 750 Femme que je me préparais spécifiquement pour un demi-marathon. J’ai pris environ 3 minutes de temps sur mon demi-marathon officiel (j’avais couru un 1:41 sur un court parcours de 800 mètres) et j’étais heureux de mon temps.
Mon objectif pour le prochain semi-marathon est de moins de 1:40 - tout ce qui est inférieur à 100 minutes serait formidable, car cela sonne bien. Le nombre me motive d’une manière qui me pousse à me dépasser.
Atteindre mon objectif signifie prendre plus de deux minutes de mon récent PB. Cela peut sembler peu, mais je me suis déjà amélioré au semi-marathon cette année et plus vous vous êtes récemment entra?né et amélioré à une distance de course donnée, moins il ya de gains à réaliser.
Une fois que j'ai commencé à m'entra?ner pour la Great Eastern Run cet été, quelques changements ont eu lieu, qui ont influencé Nike Internationalist Mujer l'ampleur et la manière dont je peux m'entra?ner. Un facteur est que je dois garder mes jambes au travail (sans bouger ni me blesser) pour pouvoir courir avec mes groupes de courses afin de continuer à payer les factures. Mon entra?nement personnel est de quatre courses par semaine, entre 30 et 40 milles par semaine.
J'ai donc pris ces points en considération: combien de formation puis-je faire maintenant? Quelle marge de progression y a-t-il à améliorer (comme dans quel age le PB est-il nouveau ou ancien)? et comment suis-je motivé pour m'entra?ner?
Comme je courais un demi-marathon au début de l’année, puis que je passais à PB au marathon de ce printemps, j’avais une assez bonne idée de mon état physique.
Vous n’avez pas besoin de parcourir la distance pour laquelle vous vous entra?nez, une course de 5 km ou 10 km peut Adidas Zx Flux Damen être un bon moyen de mesurer votre forme physique actuelle pour des courses plus longues. Vous pouvez afficher ces temps dans un prédicteur de temps de course pour vous donner une idée de ce que vous pourrez peut-être atteindre à d'autres distances avec un peu d'entra?nement.
L'erreur que je vois faire aux coureurs est de penser qu'ils peuvent reprendre là où ils s'étaient arrêtés il y a six mois. Donc, votre ancien marathon PB est à 4:04 et vous aimeriez courir en dessous de 4. Mais si vous avez six mois de repos pour cause de maladie, de blessure ou simplement de manque de motivation, le défi sera plus grand que de simplement prendre 4 minutes de votre temps.
Est-ce une nouvelle distance?
La première fois que vous parcourez une nouvelle distance, vous établissez un PB et pour beaucoup de coureurs, c’est un exploit suffisant Nike Air Max 97 Dames pour terminer la course. Mais pour les autres, ils aiment aussi avoir un objectif de temps. Particulièrement s’ils pensent qu’ils ne feront cette distance qu’une fois (beaucoup de coureurs de marathon me disent qu’ils n’en feront qu’une seule et qu’ils veulent fixer un temps qui leur soit favorable).
Pour les courses plus courtes (5 km, 10 km et éventuellement demi-marathon selon votre niveau de course), il est probable que vous fassiez une distance proche ou même égale à la distance que vous courrez le jour de la course dans le cadre de votre entra?nement. Dans ce cas, cela vous donnera une idée de ce que vous pourriez être capable de courir dans des conditions de course.
Encore une fois, vous pouvez également utiliser un prédicteur de temps de course pour vous aider à établir un objectif. N'oubliez pas de saisir les Nike Internationalist Mujer derniers temps de course pour vous donner un résultat réaliste, donc pas un PB à vie de cinq ans. Et plus la distance est courte, plus elle est précise: un demi-marathon est un meilleur indicateur des temps de marathon qu'un résultat de 5 km.