Il y a beaucoup de choses que j'ai mises en attente ces sept derniers mois pendant que je m'entra?nais pour l'Ironman. J'ai déjà corrigé l'un de ces problèmes en me rendant à Sheffield le week-end dernier pour sortir avec deux de mes plus vieux amis. C’est une date qui est inscrite au journal depuis plusieurs mois et l’une des raisons pour lesquelles j'ai décidé de faire mon propre triathlon de fer à distance. J'aurais pu faire une course, mais celle-ci est tombée le week-end dans mon journal, marquée ?Sheffield?, et je ne pouvais pas annuler. Je mettrais des choses comme ce week-end en veilleuse depuis trop longtemps.Nike Internationalist Damen
Donc, en plus d’être plus spontanée, de voir des amis et de partir en vacances, ma vie après Bolton avait, depuis longtemps, une grande intention, c’était de la payer en avant.
J’ai eu la chance d’avoir été aidé et encouragé par certaines personnes merveilleuses au cours des deux dernières années, et il est maintenant temps d’aider et d’encourager les autres. Voici donc quelques choses que je compte faire au cours des prochaines semaines et des prochains mois. Vous êtes invités à participer où bon vous semble.
Allez Londres! J’invite les femmes à faire du vélo et à parcourir 30 km dans le nord de Londres, à partir de Finsbury Park. C’est un itinéraire que j’ai utilisé à plusieurs reprises au cours de ma formation à l’Ironman et qui présente un bon mélange de rues animées et de longues routes longeant des champs vides. Se Nike Air Max Command Damesjoindre à. Un plongeon dans l'étang. à une date qui reste à déterminer, je vais nager dans le bassin pour dames de Hampstead Heath. C’est un bon endroit pour nager dehors dans de l’eau que vous ne pouvez pas voir ou toucher au fond pour la première fois. Il y a beaucoup de choses flottantes à nager et à accrocher si vous êtes nerveux, ou si vous avez juste envie de le faire. Ce ne sera pas une session d’entra?neur ou une technique de natation, mais simplement de s’immerger dans l’eau. Lundi 1er septembre, 18h30. Nous allons courir pour la bière. Si vous ne suivez pas le blog ‘Will Run For Beer’, vous devriez le faire. L’auteur a organisé des breuvages occasionnels intitulés ?Nous allons courir pour de la bière?. Il ya quelque temps, j’ai eu une conversation par courrier électronique dans laquelle elle m’avait appris comment organiser Nike Air Max 2017 Donna une dégustation de bière dans le nord de Londres. Ce sera une course sociale de 5 km via certains des meilleurs bars à bière du nord de Londres. Alors surveillez cet espace, vous êtes tous invités. Il y aura également une tête allumée dans le noir (affrontons nos peurs nocturnes ensemble), et un peu d’entra?nement une fois que j’ai utilisé tout le temps supplémentaire de ma semaine pour faire l’évaluation finale de ma qualification d’entra?neur. Les annonces appara?tront ici ou sur ma page Facebook.
Qu'est-ce que le projet de novembre? On me pose souvent cette question. La réponse officielle est "November Project ? est un mouvement de fitness GRATUIT né à Boston pour rester en forme pendant les mois froids de la Nouvelle-Angleterre." Mais c'est BEAUCOUP PLUS que cela. NP est devenu un mouvement dans la communauté active Nike Air Max Sequent 3 Womens et active. Nous nous levons t?t, nous nous entra?nons souvent, et nous portons des chemises avec de la peinture en aérosol… la seule fa?on réelle de faire l'expérience et de commencer à comprendre est de JUST SHOW UP.
NP est maintenant présent dans plus de 15 villes - liste complète ici. C’est quasiment un MERCREDI à 6h30, mais certaines villes ont des journées supplémentaires avec des séances d’entra?nement intégrées - ET C’EST GRATUIT, POUR TOUJOURS.
Toujours parler de novembre projet. Il n’ya pas de publicités, pas de groupons ou de rencontres sociales, c’est simplement du bouche-à-oreille et de la folie des médias sociaux. Vous n’êtes pas obligé de vous inscrire, vous n’êtes pas obligé de vous présenter chaque semaine, vous n’avez pas besoin de 36 abdos, vous devez juste vouloir passer un bon moment pendant que vous Nike Air Max 90 Femme travaillez. Vous vous entra?nez à votre propre rythme / intensité. Personne ne va crier ?donne-moi 3 autres burpees?, mais quelqu'un pourrait te donner un high-five et certainement un calin moite (voir ci-dessous).