Courir est vraiment un Nike Air Zoom Pegasus 34 Femme jeu mental avec lequel nous jouons et révèle nos véritables forces et faiblesses. Une des raisons pour lesquelles j'aime tant ?a, c'est parce que j'aime travailler pour relever ces défis. D'une certaine manière, cette blessure n'est pas différente. Je peux m'asseoir sur le canapé et maudire ma jambe et me sentir désolé pour tout ce que je veux, mais en quoi cela aidera-t-il à favoriser une saine récupération? Au contraire, cet accident a apporté une perspective plus large de ce que signifie vraiment être très dépendant des autres pour obtenir de l'aide et apprendre à faire face à de telles limitations physiques. Même aujourd'hui, Adidas Superstar Damen réapprendre à marcher a toujours été une expérience humiliante. Les bleus et les cicatrices resteront toujours, mais pour moi, ils me rappellent que même pendant nos moments les plus faibles, nous pouvons trouver de la force en nous-mêmes.
Le groupe de course de l’auteur après un week-end se réunit. PC: Deanna Fox Buchanan Le temps guérit tout le monde, même les jambes et le c?ur brisés, il vous suffit de vous donner une chance d'être doux avec vous-même. On m’a dit un jour que ce sont des difficultés comme celles-là qui nous permettent de grandir et d’apprécier la joie qui se présente à nous. Nous devons choisir la voie à suivre Nike Air Max 2017 Womens pour rester optimistes et savoir que de petits progrès sont des progrès. Cependant, il est normal de ressentir ces émotions plus laides tant que nous ne nous attardons pas dessus. Il est difficile www.hamsterylittlebillys.nl de garder cet objectif global en perspective, mais je sais que cette épreuve passera dans le temps. Pour le moment, je suis plus que reconnaissant envers mes amis, ma famille et surtout ma communauté de coureurs pour leur soutien et leur amour. Vous seriez surpris de savoir à quel point les gens se soucient vraiment de vous.
Vous êtes ce que vous choisissez de penser aujourd'hui et aujourd'hui, je choisis d'être heureuse, reconnaissante et forte. Qu'est ce que tu choisis?
Ce n'est pas ma première tentative d'entra?nement pour une course de 100 milles. Au cours des deux dernières décennies, j’ai abordé cette distance (ou plus) plus Nike Air Max 270 Uomo de 25 fois. J'ai conseillé aux gens de parcourir cette distance et j'ai même écrit un livre avec un plan de formation complet de 48 semaines pour y amener les gens.
Krissy partant t?t le matin. Alors Nike Air Max 90 Heren que je vis l'expérience pour moi-même, encore une fois, je continue à apprendre de et à propos du processus. Les courses ultra-distance m'intéressent car il n'y a pas de formule fixe. La variante de cette tentative est que j'exécute tous mes kilomètres au cours de l'hiver sombre, humide et gris, également connu sous le nom de Pacific Northwest. J'ai débuté le 1er octobre et la date de la course est le 9 mars. Je souhaite généralement passer de longues journées à la montagne pendant les beaux mois d'été. Normalement, je consacrais plus de temps à la formation, je me for?ais à sortir, je me tentais avec diverses friandises, et Nike Air Max Command Damen rassembler la motivation au plus profond de ma connaissance, ce sont les défis qui se posent à moi alors que je termine mon entra?nement et que je réfléchis sur mon humeur actuelle.