Je suis s?re que presque toutes les femmes, nous pouvons comprendre cette scène dans une certaine mesure. Vous venez de terminer votre course quotidienne chérie et vous partez pour le travail, une réunion sociale ou directement sur le canapé. Vous décollez les vêtements techniques trempés de sueur et vous glissez dans votre tenue vestimentaire préférée. C’est doux, il fait chaud, il a une capuche et les poches les plus profondes sont doublées d’un léger flou. Découvrez la robe à capuche BFT de Toad & Co!
Je suis une grande fan d'une robe post-running qui se met sans effort après une course, une course ou lorsque vous êtes sur le point de sortir, et vous n'avez pas le temps de faire des efforts pour créer une ?tenue?. Cette robe Nike Air Presto Femme couvre mes besoins, et puis certains. Voici mes fonctionnalités préférées de cette pièce:
Sobre et simple, c’est mignon! J'adore la couleur acajou terreux et le fait qu'elle se présente également dans un bleu sarcelle profond et une bruyère anthracite. Ce serait une pièce que je posséderais certainement plusieurs de différentes couleurs. Le dimensionnement est vrai. Je porte une taille petite sur la photo, pour référence.
Je vis à San Diego depuis un peu plus de six ans maintenant. Il s’agit de ?la meilleure ville des états-Unis? et je suis d’accord avec cette distinction: j’ai du mal à imaginer un climat aussi agréable, des restaurants fantastiques, une scène de la bière artisanale et bien s?r des sentiers à profusion!
Le comté de San Diego est immense et comprend à peu près tous les types de paysages possibles: plages (bien Nike Air Vapormax Womens s?r), collines de chaparral, forêts, montagnes et désert. Le dernier guide de randonnée ?Afoot and Afield? contient plus de 250 randonnées. Même si elles ne sont pas toutes idéales pour la course à pied, cela vous donne une idée du nombre d'options que vous avez lorsque vous courez ici.
De plus, en partie parce que notre climat est tellement incroyable, la culture de la course à pied / du plein air / du fitness est forte ici. Il existe des dizaines de clubs et de groupes de course à pied, des courses presque tous les week-ends et des tonnes de choses à faire lorsque vous avez terminé votre course. Et bien que nous ayons de temps en temps des vagues de chaleur folles, la couche marine signifie que si vous êtes prêt à vous lever t?t, vous pouvez toujours parcourir de solides kilomètres avant que la chaleur ne devienne insupportablement Nike Air Max Zero Damen chaude.
C’est un terrain de jeux de 7 220 acres! à quelques minutes de route au nord-est du centre-ville, Mission Trails offre certains des meilleurs sentiers et paysages de la ville (ainsi que les plus hauts sommets de la ville). Même si c’est un endroit prisé des randonneurs, des coureurs et des vététistes, il est facile de trouver des sentiers peu fréquentés. Que vous souhaitiez des appartements faciles ou une séance d’assassin, vous le trouverez ici. Il y a même un terrain de camping près du Old Mission Dam, ouvert uniquement les vendredi et samedi soirs.
Mes sentiers préférés ici sont une combinaison de Grasslands Loop et de Oak Canyon (près de quatre milles - le kilométrage AllTrails est si vous faites la boucle deux fois, parfait pour les courses rapides avec mon chien), le Rim Trail et le Fortuna Loop. Sentier Asics Gel Lyte 3 Hombre qui vous emmène au-dessus des pics nord et sud de Fortuna. Un mot d’avertissement: les cartes du parc et la signalisation des sentiers sont… pas géniales. J'utilise l'application AllTrails pour obtenir des idées d'itinéraires et rester sur la bonne voie lorsque je suis dans le parc.
Le sentier de la mission fait également partie du mont Cowles, le plus haut sommet de San Diego (ville à 1 592 pieds)… et le plus peuplé. Mon meilleur conseil est d’y aller t?t un jour de semaine afin d’éviter les foules pour une montée courte mais difficile (environ trois miles aller-retour). Je suis aussi allé à midi en semaine et c’était pas si mal… mais je ne le recommanderais pas en ao?t (ou pendant nos vagues de chaleur sporadiques en septembre et octobre). De plus, le seul moyen de se rendre à Pyles Peak, le deuxième sommet le plus élevé (1 379 pieds), est de passer par Cowles (le sentier Pyles Peak commence à c?té du sommet Cowles). Ce sentier re?oit beaucoup moins de circulation et vous fera parcourir environ six miles.
Et une fois que vous avez terminé Cowles et Nike Air Max Sequent 2 Mujer Pyles, vous pouvez aussi bien gravir Kway Paay et les Fortunas pour compléter le défi des 5 pics.