Atlanta est une ville dr?le - tentaculaire, pleine de vie et étonnamment verte, vous vous retrouvez souvent à souhaiter que vous battiez l'incroyable circulation de vos propres pieds au lieu d'être coincé dans votre voiture. Le semi-marathon de Hotlanta, qui a lieu début Nike Air Max Command Femme juin, annonce ses ?collines, chaleur et humidité?, trois choses qui ne manqueront pas lorsque vous explorerez les quartiers animés et les magnifiques parcs d'Atlanta. C'est une ville en mouvement et en constante évolution - entre les masses de voitures et la construction, vous trouverez de l'art des peintures murales de rue au High Museum, de l'histoire du quartier de MLK au Musée des droits civils et de la musique du blues au folk à EDM . Marchez presque n'importe où un samedi ou un dimanche en été, et vous êtes obligé de rencontrer un festival ou une nouvelle brasserie à un moment donné en cours de route. Il n'y a jamais de pénurie de choses à faire, et en tant qu'étudiant nouveau à Atlanta, c'était excitant d'avoir des options infinies en dehors de l'école.
J'ai trouvé un club de course très t?t et j'ai été accueilli à bras Nike Air Max 97 Womens ouverts dans l'immense communauté de course à pied disséminée dans toute la ville. Il y a des groupes de course à pied tous les jours de la semaine qui vous emmèneront à travers les différents quartiers, de Cabbagetown et Virginia Highlands à Midtown et le long de la Beltline. Rendez-vous à Decatur à quelques kilomètres à l'est et vous trouverez encore plus de gens et d'endroits à explorer. J'ai été surpris par le nombre de parcs et d'espaces verts qu'Atlanta a à offrir, et même le long des rues, de nombreux quartiers vous donnent l'impression que vous n'êtes pas du tout dans une ville.
Si vous êtes enclin à rester sur les routes, Atlanta a déployé des efforts importants pour développer le Beltline Trail, qui, à son achèvement, devrait être un sentier pavé de 22 miles qui suit un ancien couloir ferroviaire autour du c?ur de la ville. Nike Air Max 97 Damen Le long de la Beltline, du c?té est, vous passerez devant des installations artistiques, les marchés de Krog Street et de Ponce City, les stands de popsicle King of Pops et le parc Piémont. Connectez-vous aux pistes cyclables de Freedom Park et vous pouvez parcourir 17 miles à sens unique vers Stone Mountain Park (voir ci-dessous). Ou, dirigez-vous vers les différents campus universitaires - Emory University et Agnes Scott College sont deux options pittoresques. Rendez-vous dans le West Side et découvrez la Beltline et les brasseries à cette extrémité. Il y a une exploration sans fin et une nourriture sans fin. Et lorsque vous êtes prêt à mettre les pieds sur les sentiers, Nike Air Max Zero Homme il existe d'innombrables options, dont certaines de mes préférées:
Seul bémol du voyage: je n'ai pas très bien dormi… nulle part. Que ce soit l'excitation, le changement d'heure ou le fait de devoir partager un lit, je ne sais pas, mais j'avais généralement six heures. Donc, au réveil sur la plage à l'extérieur de la Grande Barrière de Corail… évidemment, je suis allé belle course, sachant que je serais sur un bateau pendant deux jours. Lors de la lecture de l'exploration de cette région, tous nos guides ont suggéré que la meilleure fa?on d'explorer était via un bateau à bord. Eh bien, si vous insistez! En tant que deux femmes célibataires dans la mi-trentaine, nous espérions trouver un équilibre entre le fait de ne pas être avec un groupe de 22 ans ou un groupe de familles / couples. (Aucune infraction si vous en faites Nike Roshe Run Womens partie.) Nous avons fini par choisir Whingsundays Sailing Adventures ’Wings 2 et nous avons passé un moment formidable !! Le taux de change était largement en notre faveur pendant tout notre séjour - nous avons payé environ 400 $ chacun pour deux nuits sur le bateau, y compris tous les repas et les aventures de plongée en apnée, ce qui nous a semblé beaucoup. La seule chose que nous devions fournir était notre propre alcool. Les règles de l'alcool ne comportaient ni verre ni vin rouge… enfin, doux. Dieu merci pour le vin en bo?te, ou vin en f?t, comme ils l'appelaient…