Oh, oui, cela semble ridicule! Nike Air Pegasus 83 Homme Mais… ?a marche. Je suis tombé dans cette perspective par accident il y a quelques semaines lorsque je voulais sortir de la maison et explorer de nouveaux sentiers. à l'époque, je vivais à Monterrey, au Mexique - une immense ville que je ne connaissais pas très www.mondoscale.it bien. Il y a très peu d'informations sur les sentiers en ligne et les sentiers sont très mal balisés, mais il y avait une montagne à ma porte dérobée, j'ai donc emballé mon sac UD Wink, moussé sur un écran solaire et je me suis dirigé vers l'extérieur. J'avais 3 heures avant de devoir retourner travailler. J'ai trouvé le début du sentier qui ressemble à une intrusion et j'ai commencé ma randonnée en haut, en haut, en haut, en haut.
La piste était folle - j'ai fait plus de brouillage que de course. C'était un jour brumeux donc tout était humide, boueux et glissant. J'ai passé un peu plus d'une heure à monter avant de décider de l'appeler un jour. J'étais de retour au début du sentier 2 heures après mon départ. Mes jambes étaient rayées et couvertes de boue. Mes mains saignaient des rochers déchiquetés sur lesquels je grimpais.Adidas Zx Flux Womens Tout était trempé par la pluie et la sueur collante et humide. Rien dans cette course n'était glorieux ou gracieux mais c'était incroyable… selon mon sourire fou.
Les nombres? Eh bien, ils ont dit que j'avais parcouru moins de 1,5 mile… en deux heures. Certes, mon gain vertical était de près de 2 000 pieds [en seulement 0,75 mile, c'est légitime!] Mais ce rythme était encore un peu pénible à regarder. Mon sourire s'estompa un peu alors que je mettais ma montre hors tension.
?Lorsque j'ai feuilleté les photos que j'ai prises lors de cette ?course?, j'ai réalisé que ces chiffres pouvaient en manger! Qui se soucie de ce qu'ils disent? Pas moi, pas après avoir regardé le plaisir que j'ai eu et les choses aléatoires que j'ai apprises sur les sentiers escarpés fous! J'ai ma?trisé l'art de descendre des rochers déchiquetés sans déNike Air Max 90 Dameschirer mon short. Je suis devenu beaucoup plus calme sur les toiles d'araignées sur mon visage. J'ai survécu à une course de classe 3-4 sur des rochers humides sans paniquer. J'ai parcouru des sentiers de terre glissants pendant que Tarzan se frayait un chemin entre Nike Internationalist Femmeles arbres. C'était génial, c'était exaltant, c'était édifiant… peu importe ce que les chiffres ont à dire à ce sujet.
Depuis lors, j’ai utilisé la fa?on de penser ?eh bien, je vais pratiquer _____? pour me sortir quand l’idée de concurrencer la version d’hier de moi est trop difficile à gérer. ?a marche. Je me suis même surpris en écrasant mon précédent temps de montée sur une montée de 3,5 milles / 4 100 pieds dans une chaleur de 90 degrés plus tard cette semaine. Cela me fait sortir et bouger sans briser mon fragile ego de tra?née. Je vais le prendre et je vais Adidas Zx 700 Femme en profiter!
Hamptons! J'étais censé aller en France cet été, mais ?a n'a pas fonctionné, donc je fais quelques week-ends de part d'été là-bas. (Si jamais je dis ?à l'Est?, vous avez la pleine permission de me gifler.) Je prévois que ce soit un amusement Nike Air Max Thea Womens ridicule.
20 juillet: je vais juste aller nager dans l’Atlantique pour une séance de natation en eau libre avec JackRabbit. J'en ai besoin. C'est une clinique, donc nous allons apprendre toutes sortes de compétences précieuses, surtout comment rester détendu dans l'eau. Je ne suis pas le meilleur nageur, mais je sais que je peux physiquement faire la distance. Mais jetez-moi à l'eau libre et mon rythme cardiaque augmente. Ce qui ... ne peut pas être bon pour mon temps. Ou, vous savez, rester calme pendant les 5+ prochaines heures de ma course.