Je suppose que pour faire tout cela, je devrais avoir des courses alignées, non? La bonne nouvelle est que j'en ai déjà quelques-uns sur mon calendrier. La mauvaise nouvelle est que les prochains mois sont à peu près en mouvement. Ma femme et moi sommes en train Nike Air Max 270 React Femme d'acheter et de rénover une maison, donc nos week-ends semblent être assez complets pour un certain temps. Ce sera un été passionnant!
Alors, quel est mon calendrier? Je vais probablement saupoudrer dans certains 5K ou deux, plus j'espère un 10K, mais voici ce qui se passe définitivement:
Belmar 5 (Belmar, NJ) - Cette course de cinq milles en est une que j'ai courue plusieurs fois. Le parcours est plat et rapide, avec des fluides solides et un support de foule. Je vais certainement chercher des relations publiques lors de cette course. Mon PR actuel pour cette course est de 39:23, mais je suis presque s?r de pouvoir en gagner quelques minutes. Tout dépendra de la météo, car la course aura lieu le 11 juillet.
Semi-marathon alternatif (Washington Crossing, PA) - Je suis très enthousiasmé par cette course de septembre, et c'est Nike Air Max Tn Damen mon objectif principal d'entra?nement. Le parcours est un aller-retour relativement plat sur un chemin de halage. Les entrées sont limitées à 500, donc le champ sera petit. Le cours a un timing de puce, des fluides bien placés et est certifié USATF… le tout pour 65 $! Vous ne pouvez pas battre ?a. J'ai récemment couru le cours en poussant mon enfant de 2,5 ans dans la poussette de jogging et j'ai pu le faire en un peu plus de 2 heures (2:00:39 - j'ai attrapé une crampe à terre à 13 miles). Avec une formation solide, je pense vraiment que je peux faire des relations publiques ici de loin.
Rock ‘N Roll Brooklyn (Brooklyn, NY) - Il s’agit de la première année de cette course, qui se déroule en octobre. Je vais courir cette course avec ma femme. Mon objectif ici est vraiment de profiter à nouveau de la sensation d'une grande Nike Air Zoom Pegasus 31 Femme course, avec le soutien du parcours, des groupes et juste une bonne sensation générale. Passer du temps sans enfant avec ma femme est également un plus.
C’est tout ce que j’ai sur le calendrier pour le moment, mais qui peut dire que je ne m'en faufilerai plus. Si je le fais, je vous le ferai certainement savoir!
J'ai couru avec mon pré-ballon du NYJL, puis j'ai fait des choses liées au ballon toute la journée et toute la nuit. On pourrait aussi dire que j'ai eu un bon entra?nement sur la piste de danse.
Dimanche: Une journée de repos bien méritée! Mon Nike Internationalist Hombre entra?neur et moi allions à l'origine nous entra?ner aujourd'hui, puis j'ai réalisé que c'était l'idée la plus stupide que nous ayons jamais eue. Au lieu de cela, Lacey et moi avons eu un brunch, et j'ai eu des huevos rancheros, et je suis revenu m'asseoir sur le canapé, et je ne regrette rien.
Le défi Uplift est terminé aujourd'hui, et j'essaie de comprendre ce qui m'attend du c?té fitness. Je suis tombé encore plus amoureux d'Uplift au cours de ces deux derniers mois, mais je suis également impatient d'ajouter d'autres entra?nements, en particulier la course, maintenant qu'il se réchauffe (ou, sera-t-il bient?t, DROIT?) Je suis probablement Je fais à nouveau ce tri dans ma ville natale, donc je dois rejoindre à nouveau un gymnase bient?t pour pouvoir avoir une piscine, mais je ne meurs pas d'envie de m'engager dans un Nike Air Max 720 Damen gymnase.
Je n'ai jamais beaucoup réfléchi aux ciseaux en dehors de l'occasion ?maintenant où ai-je mis ces ciseaux?? Ils étaient juste une autre chose qui tra?nait dans la maison, mystérieusement jamais au dernier endroit où je les ai laissés… ce qui peut expliquer pourquoi j'ai autant de paires de leur.
Cependant, quelque chose a changé récemment. Je marchais dans le couloir au travail récemment lorsque j'ai remarqué une grande paire de ciseaux assis sur une bo?te. Je me suis arrêté. Je regardai. Je me suis dit "bien, ?a ne peut pas être s?r." Il a fallu beaucoup de volonté pour ne pas ramasser les ciseaux et les déplacer vers un endroit plus s?r. Je craignais trop qu'un enfant passe en courant et se blesse… ce qui est, bien s?r, une dr?le de notion étant donné qu'il n'y a pas un flot ininterrompu d'enfants capricieux qui errent Nike Internationalist Dames dans les couloirs. Pourtant, il m'a fallu tout ce que j'avais pour les laisser là où ils étaient et retourner à mon bureau.
J'ai tout oublié des ciseaux, jusqu'à ce que l'autre jour je les revoie. Assis sur une table, près du bord. Me narguer, oser me déplacer. Cette fois, j'ai cédé à l'envie et je les ai repoussés. Mon esprit était en paix sachant que ces ciseaux monstrueux ne feraient de mal à personne… du moins pas cette fois.
Cela m'étonne constamment de voir comment le fait d'avoir des enfants change votre vision du monde. Les choses qui semblaient si importantes avant de dispara?tre dans des souvenirs lointains, alors que des choses que vous n'auriez jamais envisagées avant d'avoir des enfants (comme un endroit s?r pour les ciseaux) sont toujours sur votre radar. Je crois vraiment en donnant à mes enfants de la place Nike Internationalist Herren pour explorer et faire des erreurs, mais je crois toujours en l'importance de les protéger en toute sécurité contre les choses et les situations qui peuvent leur causer vraiment du tort. Je fais de mon mieux pour les exposer constamment à de nouvelles idées, de nouvelles expériences et de nouvelles fa?ons de regarder le monde. Il est important pour moi qu'ils aient toutes les opportunités que j'ai eues et surtout celles que je n'ai pas eues.
Mes enfants sont mon monde, et maintenant que je suis parent, je veux protéger le monde pour eux, une paire de ciseaux à la fois.