Au cours des 2,5+ dernières années, ce blog a changé de direction à plusieurs reprises. Adidas Yeezy Boost 350 Herren J'ai commencé à prendre des photos de tout ce que j'ai mangé, ce qui a été extrêmement utile lorsque je perdais du poids, mais j'en ai eu assez de le faire un peu plus t?t cette année. Quand j'ai été licencié, je lisais beaucoup de blogs de course et je m'entra?nais pour le marathon de New York, alors j'ai beaucoup blogué sur la course. Maintenant que je cours moins (juste pour l'instant) et que je retourne au travail, pour être honnête, je ne sais pas si l'objectif de mon blog changera du tout, mais je vais simplement y aller. Considérez-vous averti.
Kari Traa est une marque ?pour les filles, par les filles? basée en Norvège et créée par la skieuse olympique norvégienne, Kari Traa. Kari voulait combiner un ajustement spécifique aux femmes avec la fonction et la mode. La veste Tove a été créée pour les coureurs pour affronter Nike Air Pegasus 83 Damen les environnements froids et rigoureux, tout en restant performante au plus haut niveau.
En commen?ant par l'ajustement, la Tove a un peu plus d'une coupe amincissante. Il flatte la silhouette féminine et se courbe dans tous les endroits appropriés. La partie poitrine de la veste est dotée d'un panneau d'isolation à haute densité, construit avec une technique de courtepointe sans point. La capuche, les épaules et le haut du dos ont une couche d'isolation supplémentaire pour retenir la chaleur. La Tove est dotée d'un fini Bionic ECO sur la capuche, les épaules et les panneaux supérieurs des manches pour vous protéger du vent et de l'eau. Le reste du matériau est assez extensible, vous permettant de tourner et de tourner de n'importe quelle fa?on sans mouvement restrictif. La longueur des manches est délibérément longue, vous donnant la possibilité d'avoir une couverture supplémentaire sur vos poignets et vos mains. Il y a aussi un trou pour le pouce dans la manchette! Lorsqu'il est entièrement zippé, le col monte assez haut, couvrant votre cou et votre menton. La capuche a des poignées de réglage sur les c?tés gauche et droit afin que vous puissiez la synchroniser à votre étanchéité préférée. Le Tove est livré avec deux poches zippées standard, situées sur les c?tés droit et gauche. Enfin, Kari Traa fait un excellent travail avec ses accents réfléchissants, en pla?ant des bandes sur les poignets, la capuche, le dos et la poitrine.
Cette veste vous donnera hate de combattre les éléments hivernaux, tout en vous sentant bien dans votre apparence. Parfait pour tous les temps et conditions d'hiver du vieil homme.
Connu pour son équipement pour la chaleur et le froid, Under Armour était obligé de fabriquer une pièce de qualité supérieure pour les courses d'hiver. Le ColdGear Reactor Exert est la pièce la plus respirante de cette gamme de critiques, mais vous garde au chaud grace à l'isolation intelligente adaptative d'UA.
En ce qui concerne l'ajustement, vous pouvez vous attendre à ce que cette pièce se serre un peu plus près. UA l'étiquetait comme ajusté, ce avec quoi Adidas Eqt Support Adv Damen nous serions d'accord. Les panneaux avant et d'épaule prennent en sandwich des couches d'isolation légères pour fournir un peu plus de chaleur et de protection contre le vent. La capuche, les manches et le panneau arrière sont en UA Base 2.0 qui est une couche de protection d'épaisseur moyenne permettant une grande respirabilité pendant une activité intense. Ce matériau est également super extensible, vous permettant une grande mobilité. Lorsque vous vous êtes moqué, vous pouvez voir le motif de point chaud adaptatif unique, ainsi que les zones de respirabilité. La longueur des manches s'adapte bien et les poignets sont équipés d'une bande élastique pour passer le pouce à travers pour une couverture supplémentaire des manches sur le poignet. Il y a deux poches zippées standard situées sur les c?tés gauche et droit, et une poche Nike Air Max Zero Damen zippée supplémentaire sur la poitrine gauche avec une bande élastique pour sécuriser les articles. La bordure sur la capuche contient une bande élastique, offrant ainsi un étirement doux et un ajustement s?r pour les jours venteux. La dernière petite légende que nous voulons partager est un minuscule crochet et boucle situé à ? du haut de la veste. C'est une excellente fonctionnalité lorsque vous souhaitez dézipper votre veste pour une respirabilité maximale, tout en la gardant suffisamment fermée pour que votre poitrine ne soit pas exposée directement aux éléments.
Le ColdGear Reactor Exert est une grande pièce respirante légère pour les jours frais et non pluvieux. Parfait pour ceux qui ont chaud ou qui vivent dans un climat froid plus doux.