Bien que la préparation des repas soit un outil génial et utile, la plupart d'entre nous n'ont ni le temps ni l'engagement. Tout comme quand un régime échoue, notre état d'esprit revient au confort de "bien si je ne peux pas en faire une partie, je n'en ferai rien". Même préparer un déjeuner, la veille ou emballer des collations saines tout au long de la journée peut être extrêmement bénéfique non seulement pour votre santé, mais aussi pour votre portefeuille. Des collations faciles à avoir sous la main peuvent être:
Deux ?ufs durs avec du sel de mer, du poivre et du poivre de Cayenne dans un verre Nike Air Zoom Pegasus 31 Dames Tupperware Yaourt entier avec du miel, des amandes broyées et une poignée de baies Mélange de noix (noix de cajou, amandes, noix du Brésil) et quelques tranches de Adidas Nmd Mujer dinde ou de fromage Une barre protéinée; recherchez certains avec des ingrédients minimaux comme RX, LARA ou KIT’S Organic
Toujours équipé de collations! Ma voiture a été réputée pour être la collation mobile, car il est certain que vous trouverez toujours une barre énergétique, ou même une bo?te de thon dans ma bo?te à gants.
Profitez de la nourriture que vous mettez dans votre corps. Mangez intuitivement. Mangez quand vous avez faim et arrêtez-vous quand vous êtes rassasié. écoutez attentivement les signaux que votre corps vous donne. Lorsque votre kilométrage en cours d'exécution augmente, cela peut être un signe pour incorporer plus de sources de glucides complexes dans votre alimentation comme le riz brun, le quinoa Nike Air Max 90 Damen et les patates douces. Lorsque vous ne vous entra?nez pas autant, concentrez-vous sur l'intégration de plus de fruits et légumes. N'ayez pas peur de sortir manger avec des amis, ou essayez peut-être de préparer plus de d?ners à la maison. Surprenez-vous en apprenant à cuire. Achetez un livre de cuisine et promettez Nike Air Zoom Pegasus 36 Mujer d'en faire au moins deux recettes par semaine. Lorsque vous accordez à votre alimentation autant d’amour et d’attention que votre programme de mise en forme, vous remarquerez à quel point vous vous sentirez plus fort, en meilleure santé et motivé.
C'est une boisson pour sportifs avec des électrolytes disponibles sous forme de poudre - un peu comme Gatorade ou Nuun. Il a commencé comme un jus, mais est maintenant Nike Air Max 270 Uomo également disponible en paquets, comme Crystal Lite. C'est trop faible en calories pour quelque chose comme une longue course, mais si vous êtes déshydraté d'être malade ou par temps chaud, je pense que ce serait bien.
Ils ont été con?us pour apporter aux consommateurs des protéines saines qui ont le go?t de barres chocolatées. Je n’ai vraiment pas beaucoup de go?t sucré, alors le marketing a été perdu pour moi. Il n'avait que trois grammes de sucre, mais il avait toujours un go?t waaaaaaaaaaaay trop sucré à mon go?t.
Larabars a été créé lorsque sa fondatrice, Lara, était en randonnée et se demandait pourquoi les fruits secs et les noix n'avaient pas été combinés. Aucune barre ne contient plus de neuf ingrédients.
Jovial fait des pates de riz brun et des pates Einkorn. Il contient beaucoup de protéines et est idéal pour les Nike Air Max 270 Femme] végétaliens et les végétariens. L'Einkorn est la forme de blé la plus ancienne. Les pates Einkorn ont de faibles niveaux de gluten, elles sont donc un peu plus facilement tolérées pour les personnes sensibles au gluten. Nous n'avons pas pu en essayer, mais cela semble intéressant.
Tout le monde a obtenu PBJ, mais je dois juste essayer le pain. Ils ont commencé comme boulangerie dans les années 70, mais cherchaient à lancer récemment un pain sans gluten pour combler le besoin d'une communauté sans gluten. Il est vendu Nike Air Presto Mens au congélateur et ils recommandent de le stocker au congélateur car il a une courte durée de conservation en raison des ingrédients sans gluten et il n'y a pas de conservateurs. Pour juste du pain sec, ce n'était pas trop mal, mais je pense que j'aurais aimé ?a avec quelque chose dessus.