La chirurgie numéro deux est survenue 9 mois plus tard, une libération de capsule pour, espérons-le, retrouver plus de ROM. Mon bras ne s’étendait pas ou ne se redressait pas correctement, ce qui provoquait également une douleur intense à l’épaule. J'ai Nike Free Rn Distance Femme fait retirer les broches et les plaques, puis j'ai passé des semaines à utiliser une machine CPM pour fléchir mon bras de plusieurs manières. Du c?té positif, j'ai rattrapé une tonne d'émissions Netflix.
à l'improviste, j'ai commencé à ressentir plus de douleur au bras. Il ne se sentait pas bien et semblait avoir deux articulations. Je me suis souvenu d'un court trajet précis qui m'a laissé pleurer et me demander "que se passe-t-il, pourquoi ne puis-je plus lever le bras?" J'ai eu une radiographie qui a révélé une re-fracture de l'articulation. Je me suis effondré en apprenant la nouvelle. Cela a conduit à la chirurgie numéro 3 qui a duré près de cinq heures et comprenait une greffe osseuse de ma hanche. La course devrait attendre un certain temps pour que ma hanche guérisse. Des broches et des plaques ont été ajoutées pour Nike Air Max 97 Damen maintenir le joint ensemble. 3 chirurgies en 10 mois ont mis à rude épreuve mon corps, mon esprit et mon ame. Je pouvais me sentir plus profondément dans la dépression. Je me souviens de nuits passées à pleurer, à se complaire dans l'apitoiement sur soi, à essayer Nike Air Max 90 Heren de gérer la douleur, tous mes rêves s'évanouissant devant moi. Frustration, tristesse, colère, regret, désespoir.
Beurre de tournesol et une banane sur un muffin anglais et un café. Il y avait aussi des paniques paniquées le matin pour Vegas, mais c'est normal pour moi de partir.
Je suis allé travailler et j'ai tué ma liste de choses à faire afin de pouvoir m'en aller sans me soucier des choses suspendues au-dessus de ma tête.
Je suis rentré à la maison pour le déjeuner parce que je me souvenais avoir laissé la nourriture de Bailey sur le sol et je craignais que cela Nike Air Max 90 Mens n'attire les fourmis pendant mon absence.
Le train pour Ronkonkoma en direction de la Jama?que, où je passerais à l'Air Train. Si tout s'était bien passé, de porte en porte, cela aurait pris 52 minutes. Plus long qu'il n'en faudrait pour se rendre à JFK dans Adidas Superstar Womens un taxi sans circulation, mais certainement moins frustrant que de rester assis dans un taxi pendant au moins une heure dans la circulation.
Les dames à c?té de moi avec leurs accents épais de Long Island discutaient de la fa?on dont leurs fils se mariaient et comment les ?enfants? de nos jours se marient plus tard dans la vie. En tant que célibataire, je les écoutais avec un sourire perplexe sur mon visage. J'ai regardé ma montre et j'ai réalisé que trente minutes s'étaient écoulées, nous ne nous étions pas encore arrêtés et ce trajet en train aurait d? prendre vingt minutes.