Ce fut un événement amusant et j’ai aimé me promener en essayant certains des produits alimentaires et de beauté d’Unilever. Le seul produit dont je n'étais pas fan était Slim-Fast. J'ai parlé à deux de leurs nutritionnistes, et j'ai été assez choqué qu'un nutritionniste dise que quelque chose comme Slim-Fast était un moyen sain et s?r de perdre du poids. Tout ce qui vous fait ?remplacer? des repas m'inquiète - ce n'est pas durable. Une fois que vous avez perdu du poids et que vous avez arrêté les shakes, vous n'avez rien appris sur le contr?le des portions ou les repas équilibrés. Le plus troublant est le slogan sur Nike Air Max 200 Homme leurs produits - ?car qui a le temps de perdre du poids lentement?? Ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Ce n'est pas un concours pour voir à quelle vitesse vous pouvez perdre du poids, il s'agit de le faire en toute sécurité et en bonne santé.
La première chose à faire froid lors d'une course hivernale froide sera vos doigts - alors mettez la main sur une paire de gants hybrides Craft Sports. Ces gants offrent chaleur et protection contre les intempéries avec leur combinaison gant / moufle. Il y a une petite pochette dans la manchette du gant qui cache une moufle de protection que vous pouvez tirer sur vos doigts lorsque le temps se dégrade. Ils sont également compatibles avec les écrans tactiles, vous n'avez donc pas besoin d'enlever vos gants pour envoyer un texte ?sur mon chemin? ou d'utiliser votre nez pour prendre une photo Nike Roshe Run Damen du parcours.
Les batons de course sur sentier sont un incontournable si vous empruntez des sentiers techniques. D'accord, nous admettrons qu'il y a beaucoup de débats autour de leur véritable nécessité, mais ils sont utiles lorsque les conditions de piste sont variables ou si votre corps commence à se rebeller contre les hauts et les bas avant de revenir au début du sentier. Personnellement, j'ai habituellement une paire de batons rentrés dans / sur mon sac lorsque je prends la piste… habituellement les batons de course LEKI Micro Pro Trail. Ils sont légers, sont livrés avec des "gants" qui sont utiles pour brouiller les sans-poteaux et ont subi une quantité incroyable d'abus sur les sentiers rocheux.
Nous savons que les chaussures sont difficiles à acheter pour quelqu'un d'autre, mais bon, il n'y a rien de mal à se faire Nike Air Presto Herren un cadeau! Si vous n'avez pas Nike Cortez Dámské encore chaussé une paire de chaussures de trail Merrell Antora, nous vous recommandons fortement de les essayer. Ils offrent une chute modérée de 8 mm, un matériau supérieur durable, des semelles en caoutchouc Vibram avec des pattes de 5 mm et une plaque de roche dans la semelle. Les Antoras sont également disponibles en version GORE-TEX pour tous ceux qui recherchent un peu de protection contre les intempéries sur les sentiers enneigés.
Dans le sens inverse! Quand je pars pour le week-end, ma maman regarde Bailey. Avoir une gardienne de chien gratuite qui ramasse et livre ledit chien est assez gentil. Elle est venue ce soir pour le ramener, et nous sommes allés chez Harry’s Italian. Je n’avais pas trop faim, alors j’ai eu deux entrées: des pétoncles et une salade.
Pour le déjeuner, je suis allé au B-bap et j'ai pris mon Nike Air Pegasus 89 Hombre brocoli, mes courgettes, mes carottes, mon poulet et mon riz brun habituels. (La courgette était le légume du jour - et je sais que j'ai été horrible à partager les légumes de la journée! J'y reviendrai, je le jure.)