Le Nathan TrailMix 12L Pack est le pack parfait pour votre compagnon de course [ahem, ou vous-même!] Qui n'est pas s?r de l'espace dont il a besoin dans son pack. En effet, il offre beaucoup d'espace que vous pouvez soit remplir avec du matériel ou attacher lorsque vous n'en avez pas besoin. Nous, les coureurs, avons besoin d'un accès facile à notre équipement et le pack TrailMix propose une gamme de poches sur les bretelles, une fermeture à enroulement Nike Air Pegasus 83 Womens et de grandes poches à l'arrière. Ce gilet est parfait pour courir toute l'année. En hiver, vous trouverez beaucoup de place pour toutes ces couches que vous ajouterez / supprimerez au fur et à mesure. En été, il y a de la place pour des collations supplémentaires et des appareils de filtration de l'eau lorsque vous entreprenez des aventures épiques.
La saison de chasse bat son plein et se poursuivra dans de nombreux états jusqu'à la fin novembre, et dans d'autres états encore quelques mois. De nombreux coureurs de piste prennent cette période de congé afin d'éviter des problèmes de sécurité. Ce n'est pas strictement nécessaire, mais bien que vous puissiez faire confiance à 99% des sportifs pour se comporter légalement et éthiquement, les 1% restants créent 100% de nos tragédies. J'ai été élevé dans le genre de famille de chasse Nike Air Pegasus 89 Hombre et de pêche qui croit au partage responsable de la nature. Voici quelques-unes de mes stratégies personnelles pour être confiant et en sécurité dans les bois.
1. Portez du orange vif. Les chasseurs dans de nombreux états (mais pas tous) sont légalement tenus de le faire, mais c'est facultatif pour le reste d'entre nous. Portez de l'orange flamboyante pour avoir l'air le moins naturel possible dans les bois. C'est le moyen le plus simple de rester en sécurité. Vous pouvez obtenir des chapeaux de camionneur et des tuques blaze orange pour 5 $ dans pratiquement toutes les stations-service à cette période de l'année, ou si vous cherchez quelque chose de plus chic, consultez les nouveaux chapeaux orange disponibles le vendredi noir au magasin Trail Sisters. Pensez également à votre stratégie de stratification dans ces températures. Si Adidas Zx 750 Dámské vous devez ajouter ou perdre une couche pendant votre course, votre orange flamboyant sera-t-il toujours visible?
2. Ne portez pas de blanc. Que 1% des chasseurs vous ne pouvez pas faire confiance? Ils réagissent aux bouffées de blanc dans les bois, que leur mauvais jugement identifie à tort comme le derrière d'un cerf de Virginie. Aucun de nous ne ressemble beaucoup à un cerf, mais si vous évitez de porter du blanc pendant la saison de chasse, vous concluez l'affaire.
3. Si vous voyez des signes de chasse, choisissez un autre endroit pour votre course. Une grosse camionnette au début d'un sentier? Trouver un arbre dans les bois? Un VTT stationné apparemment au milieu de nulle part? Même un seau renversé (fait un excellent siège) est un signe que cette parcelle de bois particulière conna?t une activité de chasse actuelle. Même Nike Air Max 720 Womens si vous êtes nerveux de voir des chasseurs, ils ne veulent pas non plus vous voir - vos bruits humains effraient les cerfs ou les wapitis. Retournez-vous et trouvez un morceau de bois que vous pouvez avoir pour vous-même. C’est un gagnant-gagnant.
4. Courez à midi. Les meilleures opportunités de chasse se présentent juste après le lever du soleil et juste avant le coucher du soleil. Si vous pouvez courir à midi, vous êtes moins susceptible de partager les bois avec les chasseurs.
5. Courez avec des copains. Ma femme m'a dit une fois qu'elle pouvait entendre ma s?ur du sentier et moi Nike Air Max 90 Dames discuter et rire pendant 20 minutes complètes avant de sortir des bois au début du sentier. Certes, nous travaillions une série de lacets sur la pente directement au-dessus d'elle, mais le son des voix humaines va plus loin que vous ne le pensez. Courir www.carolinetricot.it avec un ami est déjà génial, et le son de vos voix alertera les autres dans les bois de votre présence et vous gardera en sécurité.