Un retour à l'avoine du jour au lendemain. J'étais un peu lourd avec le yogourt, donc c'est vraiment plus comme deux portions. J'ai couru 3 miles ce matin à 6h45 et je suis revenu Nike Air Max Tavas Donna trempé de sueur (il fait 100 degrés à New York en ce moment), donc je n'avais pas terriblement faim. Restez hydraté, les gens! Et… courez à l'intérieur si vous le pouvez!
"Oh, tu ne prends Nike Air Pegasus 83 Femme pas d'électrolytes? Votre corps en a vraiment besoin. ? Suivi d'une explication Adidas Nmd Damen du fonctionnement des électrolytes et des différentes options qui s'offrent à nous en tant que coureurs.
C'était une course de 12 milles avec trois postes de secours le long du parcours. Le kilométrage couplé à un dénivelé de 2 000 pieds m'a fait croire que je terminerais bien en moins de trois heures. En fait, j'ai envisagé de ne rien porter, mais j'ai décidé de porter mon flacon souple parce que je savais qu'il allait faire chaud et je voulais avoir une course facile et agréable sans risquer de tout transpirer avant d'avoir à nouveau besoin d'eau.
Quand un gars m'a rattrapé et a commenté mon eau, j'ai commencé à me demander si j'avais fait le bon choix. Merde. Aurais-je d? porter mon gilet avec les deux bouteilles d'hydratation? Peut-être que Adidas Gazelle Mujer je le bois trop vite. Je devrais peut-être ralentir pour ne pas trop transpirer.
Poussant ces soucis hors de mon esprit, je continuais d'avancer à mon rythme confortable, laissant mes pensées vagabonder dans la nature sauvage de mon cerveau. Peu de temps après, j'ai remarqué qu'un autre coureur arrivait derrière moi, des batons frappant le sol avec force. Il a ralenti et a commencé à discuter, me racontant son expérience sur cette course l'année précédente. Rapidement, il a remarqué ma bouteille unique et m'a demandé si c'était juste de l'eau. Vint ensuite son discours sur les électrolytes.
Plus il parlait, plus je me sentais frustré de recevoir des conseils non sollicités sur quelque chose dont je suis pleinement conscient. J'ai tenté d'interrompre que je n'ai pas ressenti le besoin de transporter des électrolytes dans une Adidas Ultra Boost Uomo course aussi courte, automatiquement sur la défensive. La conférence s'est poursuivie jusqu'à ce que je dise finalement: "Je vais marcher un peu et reprendre mon souffle." Alors j'ai marché. Pas parce que je le voulais ou que j'en avais besoin, mais parce que je me sentais découragé. Deux autres coureurs m'avaient essentiellement dit que je faisais quelque chose de mal, et je l'ai laissé me toucher.
Après la course, j'ai continué à penser à cela et à des expériences similaires lors des courses précédentes. Ces deux hommes auraient-ils dit la même chose, de la même manière, à un autre homme? Est-ce que le sentier est quelque chose que seules les femmes vivent?
Aussi bien intentionnée que ces hommes puissent être, et aussi encourageante qu’elle soit, la communauté du trail n’existe pas comme par magie en dehors du monde où les Nike Air Max 180 Damen femmes sont régulièrement éduquées sur quelque chose qu’elles savent déjà ou sont interrogées sur les décisions qu’elles prennent en fonction de leur expérience personnelle. Cela ressemble à un revers dans la poussée pour l'égalité et inutile lorsque vous êtes à la fin du trailplaining. Il y a tellement de Trail Sisters incroyables qui accomplissent des choses époustouflantes et placent la barre plus haut pour les compétiteurs féminins et masculins, en utilisant leur statut d'élite pour attirer l'attention sur le besoin d'inclusivité et d'égalité dans notre sport. Mais vous n'avez pas besoin d'être un coureur d'élite pour appeler le trailplaining.