J'ai eu beaucoup de blessures aux hanches, aux genoux et aux chevilles et passer une saison d'entra?nement sans blessure résume Nike Air Max Tavas Femme assez bien ce que je ressens à propos de ces chaussures de trail.
Se sentir confiant lorsque vous abordez la piste dos à dos ou sur le long terme est une priorité absolue pour moi lorsque je choisis une chaussure de piste.
Je me tenais à des chaussures à profil bas ces dernières années et disons simplement que je ne peux plus subir d’entorses de grade 3 à la cheville gauche; je devais donc dire au revoir à ces chaussures.
Je suis heureux d'avoir eu l'occasion d'essayer le Speedgoat 3.
La stabilité est juste suffisante pour permettre à vos pieds d’avoir une certaine mobilité dans la chaussure Nike Air Max 95 Mujer elle-même. Ainsi, lorsque vous les enlevez, vous n’aurez plus à vous morfondre avant que vos pieds ne reviennent à la vie après avoir été étouffés et immobilisés.
Je recommanderais le Speedgoat 3 à toute personne ayant subi une blessure au bas du corps ou simplement sujette aux blessures au cours de leurs cycles d’entra?nement.
La chaussure berce vos pieds, fournit la bonne quantité de coussin et de stabilité pour offrir à vos jambes et à vos pieds une belle conduite.
Si vous êtes débutant en trail et que vous voulez aller au loin, j’ai le sentiment que vous ne regretterez pas cet achat.
J'aime ne pas pouvoir sentir le terrain sur lequel je cours, comme le roc, les racines et les serpents (haha, je rigole).
La durabilité, la traction et les larges plates-formes vous permettent de parcourir la surface pour ainsi dire et vous ne comprenez pas votre foulée.
Je cours sous diverses Nike Air Max Thea Femme raisons: pour stimuler mes hormones heureuses, pour m'assurer que le poids que je maintiens depuis 10 ans, malgré ma nature paresseuse, ne double pas soudainement à l'approche de l'age de 30 ans, pour tenter de contrecarrer la une mauvaise santé qui semble toucher une partie de ma famille, pour me permettre de ne pas me sentir coupable lorsque j'ai trois types de plats à emporter en une fin de semaine et - le plus important de tous - parce que je le peux.
Avoir une semaine de congé parce que ma cheville jouait me rendait ennuyé. La course à pied fait désormais partie de ma vie - pas toujours bienvenue - mais tout de même. C’est quelque chose que je fais et auquel je m’identifie. Etre incapable de courir à cause d'une blessure est une situation difficile à vivre.
Heureusement pour moi, cette semaine de repos a fait l'affaire et ma cheville semble être revenue à la normale, alors dimanche, je me sentais suffisamment en confiance Nike Air Huarache Femme pour courir. J'ai essayé une nouvelle route qui m'a pris deux milles avant de gravir une longue mais pas trop raide colline. J'ai réussi la colline avec une courte promenade à mi-chemin et encore au sommet. Après cinq minutes de marche, je heurte une autre colline. Cette fois-ci courte mais assez raide.
Au début de mon accent, j'ai croisé une vieille dame qui marchait avec un cadre zimmer. J'ai creusé et couru en haut de la colline avant de devoir m'arrêter pour une courte promenade au sommet. Alors que je recommenais à courir, je me suis approché des routes qui me ramèneraient rapidement chez moi. Je voulais m'arrêter, tourner sur les routes secondaires et être de retour à la maison sur le canapé - mais je ne me suis pas arrêté.
J'ai continué et ajouté une boucle de 2 milles aux deux milles que je venais de courir. Alors que j'approchais de la fin de ma boucle et que je me rapprochais de la maison, je passai de nouveau devant la vieille dame. Elle avait parcouru quelques centaines de mètres plus loin et gravi la courte et raide Nike Air Zoom Pegasus 34 Femme colline que j’avais escaladée.
J'espère qu'un jour je serai vieux aussi. Mes jambes, mes articulations, mes pieds vont commencer à Asics Gel Lyte 5 Dames cesser et il sera de plus en plus difficile de marcher et encore moins de courir. Donc pour le moment, au moins, je continuerai à courir - parce que je le peux.