L’année dernière, j’ai eu quelques courses réussies en ne regardant pas trop ma montre et en courant. C’est une fa?on de sortir de la limite que je me suis imposée en pensant aux moments où je pourrais être capable de courir.
La semaine dernière, j’ai discuté avec un entra?neur qui croyait plus en moi que moi-même, et une partie de cela a été www.sharonmckenna.co.uk dissipée. Mais si elle m’avait dit de courir 44:39, j’aurais pensé qu’elle se trompait. Il ya huit semaines, Nike Air Max Command Mens j’avais couru à 45h54 et je n’avais jamais couru un sous-marin de moins de 45 km.
Au cours de la semaine précédant la course, j’avais fait quelque chose dans un cours de yoga et je n’avais couru qu’une fois (5 km faciles) cette semaine-là. Donc je suppose que j’étais bien reposé mais ce n’était pas la semaine de course que j’avais prévue.
Le matin de la course, les choses se présentaient bien. J'ai parcouru la demi-heure de la course en vélo avec presque tous les feux de signalisation que j'ai passés en virant au vert. Un bon présage, non? Le temps était parfait, plus frais que les jours précédents, juste une légère couche de pluie sur le parcours après une douche précoce.
Le Regents Park 10k est trois tours. J'ai commencé Adidas Superstar Womens assez près du front et nous étions partis. Trop vite. Je savais que je devais ralentir, mais le champ m'a Adidas Superstar Mujer entra?né. Lorsque j'ai dépassé le chronomètre à la fin du premier tour, cela indiquait 14 min 30 quelque chose. Cela allait très bien aller ou j'étais sur le point d'exploser.
Non ce n'est pas. Les femmes dominent l'espace de course. Les femmes dominent la course à pied depuis des années. (Shoutout à tous les hommes qui nous ont dit que nos utérus tomberaient si nous courions sur de longues distances il y a seulement 50 ans.) Mais malgré le fait que les femmes sont plus nombreuses que les mecs, trouver un entra?neur qui court n'est pas un mec peut sembler plus dur courir un marathon. C’est fou la ville parce qu’il n’ya pas de pénurie d’entra?neurs courageux.
Au moins, il n’ya pas de pénurie pour les coureurs de tous les jours. Adidas Adilette Slides Womens Des clubs de course à pied aux athlètes universitaires et d’élite, ils sont tous entra?nés par des hommes. Vérifiez ces statistiques et combattez le désir de ne pas tout allumer en feu.
Mon parcours vers une chasse impossible a commencé après avoir franchi la ligne d'arrivée de mon premier marathon. C'était un exploit si audacieux et accablant que je me suis mis à douter de moi à chaque étape. J'ai failli quitter à mi-chemin lorsque j'ai vu les gratte-ciel au loin, incroyablement loin, et j'ai réalisé qu'ils étaient ma ligne d'arrivée. J’ai failli abandonner au mille 20, alors que mes jambes étaient si lourdes que je ne pensais pas pouvoir continuer à avancer. Et je voulais arrêter au kilomètre 25 quand la descente a fait plus de Nike Air Max 720 Damen mal que les 10 milles précédents combinés.
Je n’oublierai jamais ce que j’ai ressenti en approchant enfin Nike Air Max 97 Damen la ligne d’arrivée. Je me sentais comme si je me dépla?ais au ralenti. Pas dans le sens romantique où le temps ralentit parce que tout est magique. Je tra?nais si lentement que je passais devant des gens qui marchaient. Je mourais. Ma finition était tout sauf parfaite. Je ne pouvais pas lever les bras en triomphe. Je me sentais comme si je n'avais aucun contr?le sur mon corps, peu importe.