La huitième fois est un charme - du moins, c’est ce que je pense Nike Air Max 270 Mujer au Marathon de San Francisco de ce week-end. C’est la huitième fois que je participe au marathon de San Francisco (mes 52,4 en 2014 étant deux) et j’attends ce moment avec impatience après une interruption de deux ans.
En 2017, je me suis de nouveau inscrit pour le 52.4 (vous courez le 26.2 deux fois), mais je devais utiliser DNS parce que je me suis fait mal au dos quelques Nike Free 5.0 Mujer semaines avant le jour de la course. Cette année, je me sens en bonne santé et prêt à affronter ma course locale avec 27 000 amis (5 km, 1ère mi-temps, 2ème mi-temps et complet).
Pour finir avec un sourire sur mon visage. Finir est toujours un objectif à atteindre. Cette course a été très riche pour moi dans le passé: j’ai fini partout entre 3h51 (2013) et 5h09 (2008). J’ai couru cette course avec des blessures légères et des aspirations de relations publiques - je sais que je pourrai terminer les 26,2 milles, mais pouvoir franchir cette ligne avec un sourire au visage est le véritable objectif.
Lululemon a décidé de faire bouger les choses pour 2018 et de mettre en place un processus donnant aux gens une chance égale de s'inscrire. Ils sont allés à un système de loterie. Un système de loterie donne à tous les mêmes chances de Adidas Ultra Boost Mujer gagner. C’est une chance par personne, toutes chances égales. Le processus est juste, même si nous n’aimons pas les résultats. Pour continuer à donner aux gens la même chance de gagner une entrée après le tirage au sort de la loterie, Lululemon réinsérerait ensuite tout le monde dans la loterie qui n’avait pas la première inscription pour les inscriptions non réclamées. Encore une Nike Air Max 270 Dames fois, donner aux gens une chance égale de participer. Ce processus s'est répété au cours des mois suivants jusqu'à quelques semaines avant le jour de la course et la cl?ture des inscriptions.
Si vous consultez des babillards électroniques ou parlez à des personnes qui ont participé à la loterie, le processus a suscité des inquiétudes et des frustrations. Les gens voulaient pouvoir transférer leurs entrées à des amis qui ne sont pas entrés, mais cela Adidas Superstar Femme n’a pas été permis. Cela revient à donner à chacun une chance équitable. Si nous voulons garder l’aspect égalité des chances, cette décision est la bonne. Une autre source d'inquiétude était que, alors que les gens arrivaient toujours à la fin du mois d'ao?t, les vols devenaient plus chers, les logements se remplissaient, etc. pas, ou j’ai annulé le mien le mois dernier, puis vous Adidas Nmd Damen êtes entré, "etc.
D'accord, j'aimerais revenir à la plage de 4 heures du marathon, environ 10 minutes. Une ?prise? serait proche d'un PR de parcours pour moi, donc le +10 de l'autre c?té est plus réaliste. Je compte garder un rythme de 9 minutes tout au long de la course, ce qui permettra aux collines d’être du c?té positif. 3: 55-4: 10 est réaliste si les choses se passent comme prévu.