Le mois dernier, #WeRunSocial s'est positionné à JFK et Transverse, ou milles 13 et 16 du Marathon de San Francisco pour encourager les coureurs. #WeRunSocial a apporté l'amour.
Avant que les acclamations Nike Air Max Command Mens ?officielles? ne disparaissent, j'étais là-bas avant minuit, prêt à applaudir et à courir quelques kilomètres avec Gregg, @NYCSweat, alors qu'il relevait le défi ultra de 52,4 milles. Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas familiers avec ce défi, vous commencez à minuit et parcourez 26,2 milles de la ligne d'arrivée à la ligne de départ. Après cela, vous courez ensuite le marathon officiel à 5h30, faisant le total pour la journée: 52,4 miles.
Je l'ai couru l'année dernière et c'était vraiment l'expérience. Je me souviens que le premier 26.2 était plus éprouvant que le second et que je voulais être là pour Gregg alors qu’il se préparait à lancer son tout premier ultra. Je suis arrivé dans la ville vers 23h30 et avec quelques photos et beaucoup de v?ux de bonheur pour Gregg, il courait dans les rues de San Francisco dans le noir.
Nike Air Max 270 HerrenJe n’ai pas besoin de ma photo, ni de mon voyage, validés par la présence d’une deuxième personne.
Et alors, nous nous tournons vers le selfie en cours d'exécution. Je suis ici pour les défendre. J'aime un selfie en cours d'exécution. Je suis plusieurs coureurs sur Instagram et Twitter qui prennent des selfies qui me rendent envieux. Je veux être cette personne qui court, je veux être dans cette image.
Parfois, c'est à cause de l'endroit. Cat Simpson a récemment couru en Amérique du Sud. Tenant son téléphone contre un rocher, le tenant à bout de bras ou le pointant vers le bas à mesure qu’elle avance, prenant quelques photos pour documenter ses courses. Et ils me rendent vert d'envie.
??Je ne trouve pas que le fait de prendre un selfie soit vain ou de se vanter. Bien que n'importe quelle photo ou mots peuvent être les deux de ces Adidas Zx Flux Mujer choses. C’est ce que vous faites avec le média, et non le média lui-même qui dicte le message. Ils peuvent être partiellement mis en scène, en ce sens que vous devez suspendre votre course pour les prendre, bien que la course elle-même soit réelle.
Les images que nous voyons dans des magazines ou sur des sites Web sont plus mises en scène, mais cela ne signifie pas qu’elles ne sont pas capables d’exprimer un message et de nous faire ressentir quelque chose. Et contrairement aux images de magazines, les meilleurs selfies en cours d'exécution ne font que annoncer le fait de courir lui-même. En ce sens, je les vois comme une fa?on pour les coureurs (et les coureuses en particulier) de rejeter les images de leur sport à l'aérographe et de se dire: ?Voilà à quoi ressemble la course, c'est pourquoi je cours, viens avec moi dans ce voyage? Nike Air Odyssey Damen .
Je me dirigeai vers ce qui serait son kilomètre 12 le long de Great Highway. Les quatre prochains kilomètres de ce point seraient un aller-retour et un endroit idéal pour moi de courir quelques kilomètres avec lui. Quand il est entré, il avait l'air frais et tenait bien, même s'ils ont été légèrement détournés à cause d'une mouffette au Golden Gate Park. Heureusement, son groupe courait avec Dean Karnazes et il se connaissait bien dans le parc. Qu’est-ce qu’un couple supplémentaire, non?
Au kilomètre 16, l’énergie du groupe était au rendez-vous et, avec pour mantra ?10 milles à parcourir?, il repartit. J'ai garé ma voiture sur la ligne de départ et d'arrivée et j'ai gravi le parcours en sens inverse jusqu'à ce que je rattrape Gregg qui arrivait au 24e kilomètre environ. vraiment super moment. Je l'ai couru jusqu'à la ligne d'Nike Internationalist Damenarrivée, les deux derniers milles, et juste comme ?a, il a terminé le premier 26,2 pour la journée. Un peu moins d'une heure avant le début officiel, il se rendit à son h?tel pour se changer et se préparer pour la deuxième partie.