La semaine dernière, j'étais dans un avion reliant SFO à BOS pour rejoindre l'équipe du CLIF Bar dans ce qui serait un week-end éclair en émotions, en inspiration et en une certaine course à pied. Ils m’ont invité à participer à l’événement le plus célèbre de notre sport et, sur une période de quatre jours, j’y suis retourné avec toute la motivation nécessaire pour y retourner.
Comme beaucoup d’entre vous le savent Nike Internationalist Mujer peut-être déjà, j’espère et je rêve de me qualifier pour Boston. La CLIF m'a offert un dossard pour participer au Marathon lundi, mais j'ai décidé de conserver cette expérience comme motivation pour m'entra?ner et y arriver tout seul. Je voulais toujours faire partie de la scène de la course à pied ce week-end et j'ai choisi de participer au 5K samedi.
Le premier kilomètre était très long et j'avais l'impression de partir trop vite. Le deuxième kilomètre était plut?t bien. Le dernier kilomètre était lent et je me souviens d'avoir pensé: ?Je n'ai aucune envie de mettre fin à cette affaire.? Clairement, je me suis trop reposée depuis Phoenix car ces divisions sont parfaites et mon esprit ment à moi. Je visais environ 21 à 22 minutes et chaque kilomètre étant plus rapide, c’est exactement ce que je cherchais à accomplir.
Les plans Nike Internationalist Homme de formation sont tous très bons, mais il arrive un moment où vous devez faire de votre plan une réalité. Et cela signifie que vous devez lacer vos baskets et sortir.
J’ai rédigé mon propre plan d’entra?nement pour le marathon de Bournemouth, comme pour mes derniers marathons (et ultras). Cependant, cette fois, au lieu de planifier les 16 semaines à l’avance, je planifie mon entra?nement sur une base hebdomadaire. Je connais le kilométrage maximum que je souhaite atteindre pendant ce cycle d’entra?nement, où seront mes grandes semaines et à peu près la forme de chaque semaine (intervalles, tempo, temps plus long et kilométrage facile). Mais le volume, l'intensité et le nombre de jours de travail changent d'une semaine à l'autre.
Il ya quelques raisons à cela, y compris la commodité, mais cela me permet également d’adapter Asics Gel Lyte 5 Donna l’entra?nement de chaque semaine en fonction du déroulement de la semaine précédente. Jambes fatiguées? Jetez dans quelques miles plus faciles. Frapper facilement les pas d'intervalle? Augmentez-les d'un cran. Trouvé une course que je veux faire? Réorganiser mes jours. C’est ma fa?on de travailler avec les athlètes que j’entra?ne et cela fonctionne bien pour eux. Je prends donc ma propre formation au sérieux.
Un dimanche, j’observe l’évolution de mon entra?nement la semaine précédente, j’aper?ois mon emploi du temps pour la semaine à venir et planifie ce que je vais faire au cours des sept prochains jours.
Pendant les six premières semaines de ce cycle d’entra?nement, j’ai parcouru environ 30 milles par semaine. Il y a deux semaines, j'ai participé à un marathon de trail dans le cadre d'un relais Ironman, ce qui m'a permis de mieux Nike Air Pegasus 83 Femme récupérer pendant deux semaines. La semaine dernière, j’ai réintégré le speedwork et fait des reps de 5 km sur 1 km avec des amis. Et aujourd’hui, je suis retourné au gymnase pour faire ma séance d’intervalle préférée: 3x1600m à 5k.
C’est probablement bizarre d’avoir une séance d’intervalle préférée, mais j’aime beaucoup celle-ci. C’est facile à retenir et cela s’intègre parfaitement à ma pause déjeuner. Et savoir que je cours mes 1600s avec une vitesse d’environ 10 secondes par mile plus rapide que je ne l’étais il ya un an est un bon coup de pouce également.
Donc, cela fait six semaines d’entra?nement au marathon (y compris courir un marathon) et il reste 10 semaines. à partir de ce moment, je vais augmenter mon kilométrage et continuer avec les kilomètres plus rapides, mais assurez-vous que beaucoup de mes kilomètres Nike Cortez Hombre sont courus à un rythme lent et agréable. Beaucoup de coureurs ont peur de courir lentement s’ils veulent un PB, mais il est important d’avoir beaucoup de milles faciles dans votre plan. Au cours des premiers mois de cette année, j’ai presque couru à un rythme de 10 min / mile (pas lent, mais 1:30 min / mile de moins que mon rythme de marathon) et cela ne m’a pas fait ralentir. En fait, cela a fait de moi un coureur plus fort.
Si vous planifiez votre propre Nike Internationalist Dames formation, il est important d’avoir une bonne trace de ce que vous avez fait. Je garde une trace de toutes mes courses et jette un regard rétrospectif sur les quatre semaines précédentes lors de la planification de mon kilométrage. Il est facile d’oublier les kilomètres que vous avez parcourus et de tomber dans le piège d’augmenter votre kilométrage trop rapidement. Continuez à regarder en arrière et en avant.