L’année dernière, je me tenais au bord d’une route à Salé pour encourager les coureurs: des amis à qui je venais donner des boissons, des gens que je ne connaissais pas, certains que j’avais reconnus mais que je n’avais Nike Air Pegasus 89 Donna pas rencontrés.
J'ai agité mon panneau, leur ai dit qu'ils avaient l'air génial et ont crié ma tête pendant quelques heures tandis que les coureurs me dépassaient aux milles 10 et 16 du Greater Manchester Marathon. J'ai passé Adidas Zx 750 Heren un bon moment et j'espère avoir fait sourire quelques coureurs fatigués. J’avais couru la course l’année précédente et c’était bien de revenir en tant que spectateur.
Une fois que mes amis m'avaient dépassé la deuxième fois, je suis retourné à l'arrêt de tram pour revenir à l'arrivée. Seule la file d'attente était presque aussi longue que le cortège des coureurs défilant. J'avais mes baskets, j'ai donc commencé à marcher et je suis rentré à Old Trafford à temps pour que Phil finisse.
Cette année, je devais faire la même chose. J’avais ma?trisé le meilleur endroit pour acclamer l’année dernière, j’ai imaginé un autre signe de motivation et j’étais prêt à enfiler mes chaussures de course et à retourner à l’arrivée. Peut-être que cette année, j’aurais un PB. Ou je pourrais courir aux c?tés de mes amis sur Nike Air Vapormax Hombre ces 10 derniers kilomètres, leur donner des bonbons et les encourager dans Nike Air Max 95 Dames ces durs kilomètres. Oui, c'était un meilleur plan.
Et puis j'ai re?u un email du marathon de Manchester disant qu'il était encore temps d'entrer. Alors je me suis inscrit pour gérer le tout. Rendez-vous en avril à Manchester.
Je suis continuellement émerveillé par la communauté des coureurs. Comment nous nous réunissons, comment Adidas Zx 750 Womens nous nous encourageons mutuellement, comment nous nous impliquons à travers différentes plateformes sociales… nous FOURONS fondamentalement les choses, le jeu de mots totalement prévu. Lundi, il y avait une demande de baliser votre course avec le hashtag #RunWithSydney afin de montrer sa solidarité avec Sydney en réponse aux événements de Martin Place.
Découvrez l’histoire personnelle d’un coureur californien vivant à Sydney.
Malheureusement, le monde conna?t trop souvent de telles tragédies. Je ne sais pas si nous y sommes ?habitués? et j’espère que nous Nike Roshe Run Damen ne sommes pas devenus insensibles à cela. Avec une amie si proche des événements et une grande partie de la tribu November Project à San Francisco, j'étais plus qu'heureux d'aider à faire passer le message à travers les réseaux Nike Air Max 2017 Femme sociaux et à demander à la tribu SF November Project de se réunir. Et ils l'ont fait.
Après l'entra?nement du lundi avec November Project, j'ai demandé à certaines personnes si elles seraient disposées à courir pour un mile. Beaucoup ont bien voulu et certains ont fait une remarque spéciale pour venir à l'entra?nement de NP lundi pour Rebecca. Nous avons parcouru un demi-kilomètre aller et retour le long de la Marina Green depuis Fort Mason - Karl the Fog a décidé de participer également.