Il y avait près de 50 coureurs à des rythmes Nike Air Max Command Mens et des stratégies de course différents. Nous avons fait irruption dans de petites poches de coureurs avec des allures similaires. Les rues n'étaient pas fermées, ce qui voulait dire que nous courions sur les trottoirs et obéissions à tous les feux de circulation. Je n’allais pas me disputer avec une pause de 30 secondes au feu rouge ou au stop. Courir à travers SF après minuit est intéressant. Les bars / clubs étant toujours ouverts, nous avons eu le ?privilège? de divertir les clients de la vie nocturne. Mon commentaire préféré était: "Vous savez que la course est à demain!" Bien, techniquement, c'est aujourd'hui, mais peut-être que nous sommes dans le futur, ooooohhhhh. Ce n’est pas ce que j’ai dit, mais c’est ce que je pensais et ?a m’a fait rire pendant environ 800 mètres
Les premiers kilomètres se sentent toujours bien. Nous Asics Gel Lyte 3 Hombre avons gardé un très bon clip pour les premiers 5 miles, à un rythme inférieur à 10 minutes. Je savais que nous n’allions pas courir cela tout le temps, mais c’est là que Chris et moi avons tendance à nous éloigner de notre zone de confort. Lentement, nous avons reculé un peu alors que le début de la course s’estompait. Nous sommes revenus à un rythme plus s?r de 10 à 11 minutes. Nous avons frappé le premier 13.1 vers 2h15. Un peu vite, mais j’en suis content. Nous ne pourrions pas commencer la deuxième boucle avant 5h40, donc inutile de courir. Je courais avec mon sac d'hydratation et un sandwich PB & J. J'ai décidé de manger un quart à chaque trait de 5 miles afin de pouvoir manger des aliments solides pour aider à alimenter le système.
Ce week-end, je suis retourné à mon semi-marathon de ma ville natale - la Great Eastern Run. Nike Air Max 2017 Femme Deux semaines après The Gauntlet et deux semaines avant le marathon de Francfort, mes jambes n'étaient pas en position d'essayer de courir vite. Je n'avais aucun plan pour la course, alors quand un ami a dit qu'ils cherchaient un PB quelque part sous 1:55, j'ai proposé mes services de stimulation - plus pour mon plaisir que les leurs - qui ont été gracieusement acceptés.
Ce n’était pas ma première incursion dans la stimulation des amis. Au printemps 2012, je me suis retrouvé avec une place dans le marathon de Brighton. Je n’avais couru qu’une fois par semaine au cours des quatre derniers mois grace à des tournées à travers le monde et j’ai eu un autre marathon six semaines après Brighton. Une amie courait Brighton lors de son premier marathon et recherchait une course de moins de 4h30, alors je lui ai proposé de courir avec elle, Nike Air Max Command Uomo persuadée que je pouvais la sortir du sac avec un kilométrage limité.
J'ai appris deux choses très importantes sur le rythme pendant cette course: 1) c'est assez satisfaisant d'aider votre ami à atteindre son objectif et d'être la première personne à les classer à la cinquième place à l'arrivée, 2) c'est très stressant de se rendre compte que vos jambes ne sont peut-être pas à la hauteur. Nous avons toutefois atteint le but avec un temps officiel à 4:29:45.
Mon rythme pour la Great Eastern Run avait demandé une division négative avec quelques kilomètres plus lents pour commencer, quelques 8h45 au centre et un dernier effort pour rentrer à la maison au km 11 environ. Ce n’est pas comme ?a que j’aime courir. Je suis comme un métronome humain: choisissez un rythme et je le respecterai. Mais j'étais là pour faire ce qu'on m'a demandé. La le?on 3: vous courez comme ils se sentent à l’aise.