Vous pouvez éviter de regarder une certaine page de votre agenda, détourner les yeux du calendrier chaque fois que vous entrez dans la cuisine et même fuir le pays pendant deux semaines, mais ce jour de course a encore lieu. Tout se passe un peu vite. J'ai fait un triathlon de sprint en mai. Mon premier triathlon. à peine cinq semaines plus tard, je me prépare à faire un triathlon de distance olympique au triathlon de Marlow - une course deux fois plus longue que la première. Ce n’est pas comme ?a que j’ai abordé la course. Il m'a fallu 10 mois pour passer de pas de course à 10k. C’est long pour beaucoup de monde, mais c’est comme si je courais mal et que je n’étais pas en forme. Je me souviens d’avoir franchi la ligne d’arrivée dans ce 10 km et avoir déclaré: ?Il n’est pas possible que je sois capable de faire un demi-marathon." triathlon Parce qu’un demi-marathon est plus de deux fois la distance d’un 10 km et qu’à ce moment-là, je ne pouvais plus courir. Il a fallu un an de plus pour terminer mon premier semestre. De manière réaliste, avec le recul, je sais que j’aurais pu le faire beaucoup plus t?t, mais je voulais faire une course en particulier et je voulais être ?prêt?. Il me fallut encore six mois pour parcourir 26,2 milles. J'ai pris mon temps pour courir, je suis allé à mon rythme et Nike Air Max 270 Damen j'ai construit mon kilométrage lentement. Mais maintenant, je suis en train de devenir une triathlète et je saute dedans avec deux pieds et une combinaison très confortable. J'arrache le pansement rapidement dans l'espoir qu'il me fasse moins mal. Lorsque j’ai franchi la ligne d’arrivée de mon premier triathlon, j’ai réalisé que j’avais énormément sous-estimé ma tache. J’avais examiné chaque élément séparément et pensais: ?5 km, pas de problème; 14 miles sur le vélo - ouais, c’est bien; 750 m de natation - effrayant mais faisable. ?Je n’avais pas pensé à la fa?on de les faire tous ensemble. La réalité était beaucoup plus dure que je ne l’avais anticipé. Cette course de 5 km était aussi difficile que les derniers kilomètres d'un marathon. Mais je n’ai toujours pas appris ma le?on. Ce soir, je suis rentré chez moi à pied du tube, Adidas Eqt Support Adv Donna pensant si j’allais courir et me demandant ce que j’aurais pour mon thé. Si j'étais à trois jours d'un marathon, aucune de ces choses ne me traverserait l'esprit. Je serais fermement en mode pré-course, mangeant progressivement plus de glucides et reposant mes jambes. Mais la réalité de la course de dimanche est qu’il me faudra probablement plus de temps pour terminer que mon dernier marathon. Donc, le prochain triathlon ne me remplit pas d’excitation - mais c’est parce que je l’ai nié (ce qui a été largement rendu possible par le manque de préparation) que cela ne me remplit pas non plus de nerfs.
J'adorerais dire que le titre de ce billet est le résultat d'un long parcours incroyable que j'ai eu et de sa réussite, mais ce n'est tout simplement pas vrai. Je me suis levé t?t vendredi matin dans l'espoir de parcourir une Nike Air Force 1 Damen quinzaine de kilomètres avant le travail. Cela nécessite un appel au réveil à 4 heures du matin, mais je me suis levé t?t et suis parti à la porte juste à temps. Cependant, je n'ai pas très bien couru et j'ai fini par l'appeler avant que je n'arrive à 7 milles. ?a arrive. Je ne le sentais pas et je suis rentré chez moi.
En règle générale, j'aurais juste fait un autre essai le samedi ou le dimanche, mais avec ma femme ce week-end pour le travail, cela signifiait que je roulais en tant que papa solo tout le week-end et que la Première Dame donnait les plans. Samedi, nous avons passé du temps au parc, préparé des déjeuners et même fait une sieste ensemble. Dimanche, nous nous sommes levés t?t et sommes sortis pour le petit-déjeuner, puis nous nous sommes promenés et nous nous sommes retrouvés au parc (un autre). Nous n’avons pas Nike Air Max 270 Herren fait la sieste, mais nous avons acheté de la glace l’après-midi avant de manger des spaghettis et des boulettes de viande. Nous savons clairement comment faire la fête.
La véritable raison du titre ?Weekend Spectacular? est parce que certaines choses incroyables se déroulaient ce week-end sur les réseaux sociaux que je voulais partager.