Comme vous pouvez le constater, la semaine de course est plut?t discrète. J'ai pu Nike Air Max 95 Femme faire une séance d'entra?nement 4 des 7 jours, mais rien qui a duré plus d'une heure et moins de 15 milles au total www.chezlachassagne.fr pour la semaine. J'étais heureux d'avoir passé du temps de qualité avec la famille. Je suis constamment pris par la course et je me lève t?t pour pouvoir courir, c’est bien de prendre les choses comme elles viennent.
Je serai de retour à la course cette semaine et je chercherai à acquérir force et confiance dans mes jambes en courant. Je n’ai pas encore décidé comment je prévois d’approcher Rock ‘n’ Roll San Diego, mais je vais faire le marathon au complet cette année encore. Je ne pense pas que ce sera une course de relations publiques, mais j’aimerais vraiment être plus forte que l’année dernière. Plus sur cela comme il se rapproche.
On a l'impression qu'il y a toujours une course dans la région de la baie, je suppose Adidas Superstar Herren que nous avons de la chance de cette fa?on. Mais il y a une course en particulier qui est la plus ancienne course à Adidas Superstar Heren pied annuelle au monde: Bay to Breakers. Et voici le botteur, je ne l’ai jamais fait.
C'est vrai. Une course qui a lieu chaque année depuis 1912 et que je n’ai pas encore inscrite. Je ne cours que depuis 2006, donc je n’ai manqué que les 8 dernières courses.
Avec un point de départ près de la baie de San Francisco, à quelques patés de maisons de l’Embarcadero, la course de 12 km se déroule à l’ouest de la ville et se termine au parking Ocean Beach où les brisants s’effondrent sur Ocean Beach, sur la c?te pacifique. Expérience typique de San Francisco depuis 102 ans, la course est intimement liée au tissu de la ville et constitue un véritable reflet et une célébration de la vie entre les disjoncteurs et la baie.
Récemment, Nike Air Max 2017 Womens Bay to Breakers a été reconnu pour ses costumes et son atmosphère festive. MAIS, il attire également les coureurs d'élite super rapides. Tout à fait le combo, non? Les gagnants de chaque division (division M / W Elite, division M / W Masters et division M / W Bay Residents) re?oivent 3 000 USD. Le record du parcours gagnera 5 000 $ et si un record du monde est établi, le vainqueur gagnera 10 000 $… et tous les fasties le rechercheront. En ce qui concerne les costumes, eh bien, San Francisco est une ville unique avec beaucoup de caractère, alors nous savons nous amuser.
Pour moi, j’étais un peu hésitant à essayer la course, car j’ai tendance à être plus concentré sur les aspects de course à pied et, malheureusement, Adidas Superstar Mujer l’alcool a également été associé aux participants à une fête. Je ne voulais tout simplement pas en faire partie Asics Gel Lyte 3 Damen car je préférerais beaucoup courir, ALORS "Bravo" après.
Mais au cours des deux dernières années, il y a eu un changement d'orientation pour éviter le comportement désordonné et la course a pris des mesures pour éliminer l'alcool du cours. Avec le nouveau management et les nouveaux propriétaires cette année, Wasserman Media Group, ils se concentrent sur l'expérience du coureur - une excellente nouvelle pour un coureur comme moi. Le jour de la course, une politique de tolérance zéro est en vigueur pour l'alcool et les appareils à roues (y compris les flotteurs). Les costumes et les mille-pattes sont toujours autorisés, l'objectif étant de: