Le week-end dernier, j’étais allé à Los Angeles pour le semi-marathon Rock ‘Roll’; c’était la 5e et dernière course en Californie, j’étais ravi de les avoir toutes organisées. C'était aussi le week-end d'Halloween et avec ce thème et mon costume prévu, j'étais plut?t excitée pour un week-end détendu et amusant de courir et de rencontrer de nouveaux Nike Air Max Thea Dames / anciens amis.
Je suis descendu tard vendredi soir pour être frais et prêt à affronter l'expo t?t samedi. J'avais prévu de rencontrer Lisa de RunWiki.org et j'étais certes un peu Nike Air Max 270 Mens nerveuse. Et si elle pense que je suis bizarre? Ce que je suis… mais j'ai été soulagé de découvrir qu'elle était aussi gentille dans la vie réelle qu'elle est en ligne. Elle était incroyablement gentille, terre-à-terre et nous avons sauté dans la conversation et cliqué immédiatement. Je pourrais dire que courir ensemble le lendemain allait être amusant pour WAAAAY.
J'ai fait les tours normaux de l'expo, jeté un coup d'?il à quelques lunettes de course (que je cherche toujours - mais c'est un autre poste), filé la roue Jamba Juice (a gagné un smoothie gratuit), échantillonné une barre de puissance, et suis tombé sur quelques visages familiers (et Adidas Zx Flux Womens nouveaux).
Après avoir récupéré le dossard et le maillot de la course, il était temps de prendre un verre et de la nourriture avec des coureurs et des blogueurs… des quantités énormes de tweets, de messages Instagram, de tags, d’actions et de présentations ont été faites. Je pense que nous avons passé presque 2-3 heures là-bas. C'était amusant.
J'ai passé un très bon moment à l'expo et j'ai rencontré tant de gens amusants et inspirants. C’est agréable de pouvoir rencontrer autant de gens qui adorent sortir, s’amuser, se présenter rapidement, suivis de votre pseudo Twitter ou IG, courir un peu, boire un peu et ne jamais trouver ?a impoli de sortir son téléphone, prenez une photo de votre nourriture et postez-la immédiatement.
Je suis arrivé à l’unité des blessures mineures de l’h?pital Saint-Thomas où un homme souffrant de douleurs Nike Cortez Hombre à la poitrine titubait à travers la porte et je me suis immédiatement senti comme un fraudeur. Mais une infirmière sympathique ayant une bonne compréhension des blessures en course à pied a eu pitié de moi alors que je m'avan?ais avec bonté et me regardais avec bonté. Je me suis fait mal à la jambe la nuit qui a précédé la moitié du parcours d’une course de 10 km. J'ai fait ce que tout coureur avec un souhait de blessure ferait - je l'ai ignoré et j'ai continué avec les trois milles restants de ma course. Le lendemain matin, j'étais à l'agonie et je ne pouvais pas descendre les escaliers. "Avez-vous une idée de ce que vous pensez que cela pourrait être?" Me demanda l'infirmière sympathique. ?Eh bien, un chauffeur d’autobus a déjà re?u le diagnostic de ce matin qui m’a dit que c’était mon dos.? "Hmm, ce n'est pas ton dos." "Je ne Nike Air Max 90 Womens le pensais pas." L’infirmière sympathique m’a dit que cela ?pouvait? être une fracture de stress, mais qu’il ne voulait pas me radiographier car il ne se présenterait pas encore. Au lieu de cela, il a prescrit de l'ibuprofène et 10 jours de repos.
Cela fait 10 jours de NON en cours d'exécution. Pendant l'entra?nement au marathon. Ce n'était pas une bonne nouvelle. Pire encore, si j’avais une fracture de stress, je devrais prendre 10 semaines hors de la course à pied pour ensuite faire face à un retour ?progressif?. Tout cela m'a rendu très malheureux. Tellement malheureux, en fait, que tout cela s’est passé il ya deux semaines et que je n’ai pu me résoudre à écrire que maintenant.
J'attendais avec impatience le délai de 10 jours. Je me suis occupé et mon c?ur s'est accéléré en nageant, en faisant du vélo, en faisant du yoga, du Adidas Zx 750 Damen kyaking et en marchant beaucoup. Il y avait aussi de la bière. Je devais dire à mon estomac que nous ne mangions pas comme un marathonien pendant 10 jours, ce qui n’était pas si heureux.
J'ai aussi prévu. J'avais prévu les marathons que je ferais l'année prochaine si Venise était hors de question, j'avais planifié la fa?on dont j'allais nager et faire du vélo comme un dur à faire du triathlon en attendant de pouvoir courir à nouveau, et j'ai planifié mon vélo acheter moi-même comme un lot de consolation pour avoir une jambe cassée.
Puis, après 10 jours exaspérants, j’ai pris mes premières tentatives pour voir si ma jambe me allait. J'ai couru trois miles et ?a sentait bien, alors j'ai couru un peu plus vite. Deux jours plus tard, je courais à nouveau - 11 milles à 8h22. Toujours pas de douleur. Et deux jours plus tard, je courais Adidas Superstar Womens à nouveau - six milles autour d’un Finsbury Park vallonné avec 5 milles à 8 minutes par mille. Et toujours ma jambe se sent bien.
Donc, le Marathon de Venise est de retour, et avec quelques ajustements à mon plan d’entra?nement, je pourrais même me débrouiller et réclamer un nouveau PB en plus. Doigts croisés.