Même si je suis content de ma situation actuelle, courir trois Nike Air Max 95 Donna fois par semaine avec une vitesse de 10 à 12 milles par semaine, je me sens un peu comme si je n’allais nulle part. Je ne me force pas et ne brise donc pas notre terrain. Par exemple, ma plus longue course à ce jour est les 9,2 km que j'ai parcourus lors de mes deux courses de 10 km.
Je me sens un peu dans les limbes car je ne veux pas commencer à augmenter mon kilométrage avant le début de mon entra?nement au demi-marathon le mois prochain ou à ne pas trop m'entra?ner et me faire mal au département des blessures. Qui aurait cru qu’une fille paresseuse comme moi aurait peur de trop courir?
En bref, la partie la plus difficile de l’entra?nement en ce moment m’empêche de faire plus que moi. Je sais que ce week-end, je pourrais sortir et courir plus de six kilomètres, mais cela me permettrait de dépasser mon plan de progression ?lent Nike Air Max 270 Mujer et régulier?. Je sais qu’à long terme (excusez-moi le jeu de mots) ce sera une bonne chose d’augmenter lentement mon kilométrage - mais pour l’instant, c’est frustrant.
Je dis tout cela à présent, mais je peux le garantir dès le début de l’entra?nement en semi-marathon et la confrontation avec mes premiers 7, 8 et 9 premiers pilotes. L'herbe est toujours plus verte de l'autre c?té.
Donc aujourd'hui je suis votre blogueur invité! Je m'appelle Molly Ritterbeck et je blogue sur Miss Molly. Je suis très chanceuse d’écrire sur le blog de Pavement Runner! Je l'aime!
Ce dont je vais parler aujourd'hui, c'est de la motivation. Qu'est-ce qui vous motive? Laissez-moi vous parler de ce qui me motive!
Je suis une mère qui travaille, qui a deux belles filles et un mari qui sert dans l’armée - c’est assez de stress en soi, non? Eh bien, Nike Air Pegasus 83 Femme laissez-moi vous parler des factures qui viennent avec les enfants et de la vie en général et des changements d’emploi en plus, je commen?ais à être stressé. Mes céphalées de tension, mon anxiété et mes épaules mal (mon stress va droit à mes épaules), je ne savais simplement pas quoi faire. Je commen?ais aussi à me perdre vraiment en m'occupant de tout et de tous les autres, que je combattais en quelque sorte contre la dépression. Je ne voulais pas me tourner vers les médicaments et je savais que si je consultais un médecin, c’était ce que je recevrais.
Mon mari m'a dit que je devais faire de l'activité physique et modifier mon régime alimentaire - mais je n'allais jamais à quelque chose parce qu'on me l'avait dit - je devais le faire moi-même. J'avais des amis qui allaient et venaient avec de nouveaux régimes à la mode (plans de repas, pilules, médicaments sur ordonnance, etc.) et j'ai vu comment ils vieillissaient, combattaient les problèmes de confiance en soi et plus encore. Je ne voulais pas être comme ?a. En tant que gymnaste depuis plus de 8 ans, je pensais que j'étais toujours en forme bien que je ne fasse rien depuis longtemps… alors j'ai décidé un jour de courir un 5K sans Nike Tanjun Mujer entra?nement. Pas l'un de mes plus beaux moments. J'ai payé pour cela quelques jours après.
Comme j'étais assis dans la douleur un des jours après j'étais en colère. J'étais en colère de ne pouvoir le faire. J'étais faché que Nick ait terminé en 21 minutes et soit revenu et en a encore roulé la moitié avec moi. Je n’ai pas eu besoin de son aide pour finir. Je ne voulais pas que son aide se termine à nouveau. J'allais faire ?a. J'ai commencé à courir petit à petit et à prendre de la distance. J'ai trouvé des amis pour le faire avec moi. J'ai rejoint un club de course à pied. Les gens me motivaient et ne me connaissaient même pas. Je n’étais pas la meilleure mais ils ne s’y intéressaient pas du tout. Ils pensaient que c'était génial de faire ce que je pouvais et moi aussi.