Si vous avez trouvé une course de remplacement dans trois semaines, le moyen le plus simple d’ajuster votre entra?nement est de répéter les trois dernières semaines de votre Adidas Zx 750 Homme plan d’entra?nement. Il en va de même pour les courses à 4, 5 ou 6 semaines, etc.
La tentation est de sortir le jour / semaine de votre course annulée et de courir trop fort ou même de vous tester sur le rythme et la distance que vous aviez l'intention de courir. Vous ne feriez pas cela normalement en entra?nement, donc ne le faites pas si vous envisagez de trouver une course de remplacement. Vous pouvez cependant faire une course sur une distance plus courte si vous devez gratter cette démangeaison. Un 10 km conviendrait pour un marathon et un 5 km pour un semi-marathon. Abordez-le comme vous le feriez pour une course d’entra?nement en vous accordant un peu de temps de récupération après.
Choisissez une distance différente Si vous ne pouvez pas trouver une course de remplacement de la même distance, vous pouvez en choisir une Adidas Zx 700 Damen plus longue ou plus courte que celle pour laquelle vous vous entra?niez à l’origine. Votre endurance sera suffisamment forte si vous passez sur une distance de course - disons d'un marathon à une moitié - il vous suffit de pratiquer votre nouveau rythme de course d'objectifs.
Remonter sur une distance de course n’est pas une chose à laquelle les gens pensent, mais cela vaut la peine d’en prendre. Si vous vous êtes entra?né pour un 10 km, vous êtes quasiment à la moitié d’un plan d’entra?nement semi-marathon. Cherchez un plan qui correspond à votre entra?nement actuel, trouvez une course dans six semaines ou plus et continuez.
L'autre mardi soir, je regardais mon groupe de coureurs se réchauffer lorsque j'ai réalisé. Ces 20 femmes joggant et contournant le terrain de netball étaient à cause de moi. Ils sont arrivés un mardi soir, pas pour la première fois, et ils ont mis leur entra?nement entre mes mains. Et ce fut un moment accablant.
J'y ai beaucoup réfléchi depuis. J'y ai aussi pensé la semaine dernière lorsque le dernier groupe de débutants a terminé son premier parkrun. C’est génial de voir un groupe de non-coureurs gagner en confiance Nike Air Max 90 Womens chaque semaine et commencer à aimer sortir.
Je sais que c’est difficile de commencer à courir, et le fait que (la plupart d’entre eux) revienne semaine après semaine un samedi matin m’incite à continuer de participer à mon propre entra?nement.
J'aime être un entra?neur et aider tout cela se produit. Malgré les nuits froides qui nous arrivent, ou la pluie dans laquelle je me trouverai, et malgré l’administrateur qui se passe dans les coulisses, j’adore ?a.
Cet été, je me suis entra?né en tant que tuteur pour les cours d’entra?nement d’Angleterre Athletics et j’ai hate d’aider les autres coureurs à utiliser leur amour du sport d’une nouvelle manière. Il est très gratifiant d'aider les autres à apprendre à aimer la course à pied et à les voir progresser dans leur entra?nement.
Avez-vous besoin d'être un coureur super rapide pour Nike Air Max Thea Dames entra?ner? Absolument pas. être très rapide ne signifie pas que vous allez être meilleur ou pire en encourageant, en observant ce que les gens font, en les écoutant, en expliquant une session et en créant généralement un environnement favorable et inclusif.
J'ai couru beaucoup de courses, je me suis entra?né durement et j'ai réalisé des temps dont je suis vraiment fier. Mais rien de tout cela ne se compare au sentiment que je ressens en tant qu'entra?neur quand je vois des coureurs courir leurs premiers 5 km et faire des choses qu'ils n'auraient jamais pensé pouvoir faire. Donc, si vous avez quelques heures libres dans votre semaine, je le recommande vraiment.