Au cours des prochains kilomètres, la pluie a commencé à devenir lourde. Feile commen?ait à ressentir le froid avec sa couche de base humide. J'avais une couche sèche dans mon sac, elle a donc d? les éteindre et lui a donné mon serre-tête sec. Malheureusement, nos gants étaient trempés et je n’avais apporté aucune autre paire. Nous nous sommes tra?nés dessus. Une conversation amicale avec un homme aux cheveux gris et barbu sur la fa?on dont sa fille aimait courir à l'adolescence était une distraction, mais je pouvais sentir le moral bas de Feiles. Nous sommes retournés au pont et nous avions environ quatre milles et demi à parcourir. "Je peux appeler papa pour qu'il vienne Nike Air Max 90 Dames nous chercher," proposai-je. "Mais nous devrons rester ici et attendre dans le froid, il sera peut-être plus facile de continuer." Nous savions tous les deux ce qui nous attendait, Goose Rock, la plus longue et la plus raide montée du parcours. Trop obstinée et compétitive pour cesser de fumer, Feile a creusé profondément et s’est engagée jusqu’aux derniers kilomètres. Nous nous sommes tra?nés et quand nous sommes arrivés à la base de Goose Rock, j’ai commencé à chanter ?Nous vous souhaitons un joyeux No?l?, fort et ennuyant pour que tout le monde puisse l’entendre. J'ai promis que je m'arrêterais quand nous serions au sommet. Et bien, cela n’a pas pris longtemps, elle est montée plus vite que jamais auparavant. Tout ce qui restait était une descente amusante et un magnifique sentier roulant le long du rivage. Cependant, les jambes Nike Air Max Command Womens de Feile étaient battues et la descente n’était pas plus facile que l’escalade à ce stade. Nous nous sommes tra?nés le long des bras, nous tenant parfois la main, répétant ?Je veux juste rentrer directement chez moi quand j’ai fini?, au fur et à mesure que nous allions Mais dès que nous sommes sortis de la piste et qu'elle a pu voir l'arrivée, elle a commencé à courir et à crier après moi de rester derrière elle. Elle franchit la ligne d’arrivée avec un grand sourire, accueillant toutes les félicitations et tous les compliments, et déclara rapidement qu’elle aimerait rester un moment pour savourer des pizzas et des festivités après la course!
Après l’aventure de Feile en course à pied, son frère Tadhg a décidé qu’il aimerait aussi essayer une course de 25 km. étant donné que j’étais déjà inscrit au Sun Mountain 100k de Rainshadow Nike Cortez Herren Running, nous avons décidé de faire de la course de 25 km le lendemain une affaire de famille. L’événement aura lieu à l’est des North Cascades, près de la vallée de la rivière Methow. De superbes sentiers à voie unique serpentent à travers des champs de fleurs sauvages et offrent une vue au loin sur de magnifiques sommets enneigés. Nous avons tellement aimé la région et l’événement que nous en avons fait un voyage annuel au cours des dernières années.
Le premier jour, j'ai couru assez fort dans le 100 km, alors pour le lendemain du 25 km, j'ai décidé de rester avec les enfants et de laisser Dave profiter de sa propre course. Par une matinée inhabituellement fra?che et nuageuse, nous nous sommes tous alignés au début, des sacs remplis de collations et d’eau. J'étais un peu inquiet du fait que cette course avait un poste de Nike Air Max 90 Mens secours plus étroit que celui de Deception Pass 25k. De plus, les enfants avaient été occupés par les sports de printemps, nous avions donc moins de sentiers de randonnée et de pistes. Pourtant, ils étaient actifs et en forme, donc nous avons décidé de tenter le coup. Un ?Go!? Bruyant suivi de sifflements enthousiastes signalait le départ et nous partions!
Nous avons roulé le long du single track bordé de fleurs, Dave accélérant le pas, les enfants voulant le suivre et moi qui leur criais de ralentir. Peu à peu, Dave a quitté la vue et nous nous sommes installés dans un trot stable. Bien que cinq mois seulement se soient écoulés, Feile était visiblement plus consciente d'elle-même lors de cette course et n'était pas aussi à l'aise de courir avec sa mère. Ces émotions chez les adolescentes envahissent rapidement les filles et j'ai senti que c'était peut-être notre dernière course sur piste ensemble alors qu'elle commen?ait son propre voyage pour découvrir ce qui la passionnait. Alors que nous commen?ions la longue randonnée vers le poste de secours, j'ai essayé de la jouer cool et de faire au moins la course sur piste où elle était coincée avec son frère et sa mère, aussi amusante que possible!
Pendant que nous marchions, nous avons bavardé avec les autres coureurs, nous nous sommes plaints un peu de la chaleur, avons plongé notre chapeau avec gratitude dans un ruisseau à c?té du sentier et avons grignoté des arachides M & M’s. Conscient de la coupure, je continuais à les chasser alors qu'ils répondaient: ?Nous savons! Nous savons! Marchez avec détermination! ?Bient?t, Tadhg commen?a à demander quelle heure il était et combien nous devions aller plus loin. Un peu frustré, je lui ai demandé s'il était fatigué de sortir sur les sentiers, seulement pour apprendre qu'il calculait réellement le rythme qu'il fallait garder pour couper le fil. Cela me rendait tellement heureux et je les ai renvoyés avec encore plus d’enthousiasme. J’ai peut-être même dit à un petit mensonge blanc que nous devrons quand même rentrer à pied du poste de secours afin que nous fassions tout aussi bien d’éliminer la coupure! Nous l'avons fait avec des minutes à perdre. Je remplissais les Asics Gel Quantum 360 Mujer bouteilles pendant que les enfants buvaient un peu de soda, prenaient des tranches d'orange et essayaient de fourrer des bonbons au chocolat dans leurs poches.