Nous savons tous que le sentiment du temps dispara?t dans le trou noir d'Instagram et nous pouvons nous vanter de ne pas être intentionnels avec notre époque; de plus, il y a toujours des voix de jugement dans nos esprits qui nous disent que malgré tout notre travail, notre amour, notre planification et nos Nike Air Max 97 Mujer meilleures intentions, nous ne sommes toujours pas assez bons. Janssen résume à la perfection: ?Les médias sociaux peuvent certainement vous faire sentir que vous ne courez pas assez, que vous êtes en forme, que vous passez suffisamment de temps à faire des choses importantes avec les enfants, à aventurer avec des amis, etc. J'essaie de ne pas y prêter attention. parce que je sais que chacun diffuse ses meilleurs moments. Mais je trouve aussi les médias Asics Gel Lyte 3 Femme sociaux inspirants et je suis enthousiasmé par ce que font les autres… Un autre domaine dans lequel je me suis battu, ce sont les repas. Il est très important pour moi de fournir des repas sains et faits maison à ma famille. Avec leurs horaires de pratique sportive et nos épreuves de course, nous passons beaucoup trop de temps à manger au restaurant. Vous penseriez peut-être que je pourrais Adidas Superstar Mujer facilement d?ner sur la table puisque je travaille à la maison, mais trop souvent, je travaille tête baissée et je réalise trop tard que quelqu'un doit s'entra?ner dans les 30 prochaines minutes. "
Bowen partage le sentiment: ?Je me sens constamment comme un échec en tant que maman, mais je pense que cela n’est pas seulement un problème pour les mamans ultraruneuses! Je ne suis certainement pas la mère la plus apte, la mère la plus rapide ou Nike Air Max Command Mujer la mère de l'hélicoptère qui peut être là pour mes enfants toute la journée. J'ai besoin de temps et de temps pour courir et je me sens mieux quand je vois mes enfants. J'aimerais aussi avoir plus de temps pour simplement débrancher et courir, et parce que je ne peux pas, je sens toujours que je ne me suis pas suffisamment entra?né. J'envie les amis qui peuvent rester dehors toute la journée du samedi pour des aventures. Je peux le faire peut-être une fois par mois, mais je sens vraiment que j'ai négligé mes enfants par la suite. C’est mon problème car ils ne le remarquent absolument pas, mais je me sens mal de leur avoir pris toute une journée. ?Ces thèmes de l’insuffisance et de la culpabilité ne sont pas nouveaux; ce ne sont pas des sentiments endémiques d'ultra-rusé, de maternité ou de travail, mais un certain niveau d'amplification Adidas Zx Flux Mujer se produit sous la pression composée de demandes et de désirs concurrents.
Alors que faisons-nous? Nous persévérons avec autant de positivité que possible. N’est-ce pas la le?on suprême à la fois d’ultrarunning et de parentalité? Nous apprenons à embrasser les hauts et les bas, l'extase et la souffrance; nous nous délectons des forces que nous avons construites. Janssen a déclaré: ?Je ne me suis jamais considéré comme une personne patiente, et il arrive que je sois définitivement à court de problèmes, comme lorsque j’ai demandé à cinq reprises aux gar?ons de ranger leurs chaussures. Mais avoir des enfants m'a rendu plus patient et compréhensif. Cela m'a également rendu plus reconnaissant. Et je suppose plus fort aussi. "Hayes explique:" être une mère me rend plus fort en me maintenant humble et ouvert au changement. Je peux Nike Air Max 2017 Womens ma?triser le stade où mes enfants se trouvent juste à temps pour qu'ils puissent passer à un nouveau stade d'apprentissage et de croissance. Cette humilité continuelle mène à la croissance personnelle - mon rappel constant que je n’ai pas tout compris, partager avec / apprendre de / respecter les autres, prendre le point de vue d’un autre. Je ne peux pas rester dans un état constant comme si je l’avais fait. Je dois persister pour acquérir plus d'expérience Nike Air Max 1 Dames et de sagesse. C’est la force qui m’aide à relever les défis de la vie. "