Aventurer et explorer de nouveaux lieux sont deux des facteurs qui motivent notre amour Nike Air Max 90 Femme du trail running et du plein air. Nous souhaitons donc naturellement des courses parfois éloignées et présentant des conditions très différentes de celles auxquelles nous sommes habitués. Alors, comment vous entra?nez-vous pour une course qui vous jettera des objets auxquels votre corps n’est pas habitué?
Vivant dans le Nike Air Max 270 Donna centre de New York, ma maison est à 400 pieds au-dessus du niveau de la mer. Il est également particulièrement difficile de trouver des collines sur lesquelles s'entra?ner de novembre à mars, principalement à cause de la neige et du verglas qui créent des conditions dangereuses. Ces deux choses peuvent rendre difficile la préparation à des courses sur piste qui gagnent beaucoup en altitude et / ou sont à une altitude beaucoup plus élevée. Cependant, au cours des deux dernières années, je suis tombé sur des trucs et astuces qui semblent aider à préparer mon corps au changement de conditions.
Simulez le parcours! étudiez le parcours, sachez quel type de gain d’altitude vous envisagez et faites de votre mieux pour le reproduire. Trouvez des collines qui ressemblent beaucoup à ce que vous allez faire et faites-les courir le plus www.simadelpulpo.es possible! Malheureusement, cela peut signifier beaucoup d'entra?nement sur le tapis de course et / ou le stepper, si vous vivez dans un endroit plat (comme moi en hiver). Je passe actuellement de nombreuses heures à faire des répétitions en montagne sur un tapis de course pour préparer une course. dans les montagnes de PA ce printemps. Montez la pente et creusez! C'est aussi un excellent entra?nement mental!
Ne négligez pas les descentes, c’est peut-être ce qui déchirera vos Nike Air Max 270 Femme quads lors d’une course. Si vous avez des collines pour vos répétitions, il est assez facile de les faire entrer. Si vous êtes sur un tapis roulant qui ne baisse pas, cela devient beaucoup plus difficile. Je finis souvent dans les escaliers du stade du lycée local et pousse vraiment ma vitesse en descendant (en faisant de mon mieux pour ne pas le Adidas Superstar Womens manger.)
Une randonnée! Prenez une journée (ou plusieurs jours si vous le pouvez) et empruntez les sentiers les plus escarpés que vous puissiez trouver. Si vous avez des montagnes à une journée de route, profitez-en! Si vous avez le matériel, faites un sac à dos. Vous obtiendrez non seulement le vertige, mais vous aurez également l'avantage de l'entra?nement avec le poids de votre équipement sur le dos. être un randonneur efficace est un facteur de succès énorme dans les courses de trail; ne Nike Air Pegasus 83 Mens le négligez pas dans votre formation.
Force train! Nous savons tous que l’entra?nement transversal est bon pour la course, mais beaucoup d’entre nous (y compris moi-même) ne le faisons pas aussi souvent que nous le devrions. Ajoutez à cela une journée dans laquelle vous faites une course plus facile, puis passez immédiatement à une séance jambes Nike Air Max 2017 Dames / fessiers et à la base au gymnase. Les fentes en avant, les soulèvements de veaux et les squats sont un bon début pour vos jambes. Les planches (toutes les variantes), les ponts et la bicyclette modifiée vous permettront de continuer à jouer. Si vous voulez avoir du chic, des squats d'une seule jambe sur une balle BOSU renforceront vos jambes et votre noyau en même temps.
Malheureusement, je n'ai pas trouvé de moyen facile et abordable de simuler une haute altitude à basse altitude. Sauf si vous avez l'argent à dépenser dans une tente d'altitude ou un système d'entra?nement professionnel, vous devez simplement faire de votre mieux pour entra?ner votre corps au maximum de son potentiel dans les environs, puis faites confiance à cet entra?nement pour vous aider à traverser la course. .