Quelques années après avoir couru des marathons, je me suis retrouvé sur les pistes avec quelques amis Nike Air Max 2017 Mujercoureurs. Courir les sentiers était une expérience totalement différente de celle des routes et j'étais intriguée. Je suis s?r que vous savez ce qui s’est passé ensuite. J’ai appris sur les ultramarathons.
C'était il y a quatre ans. Il s'est passé beaucoup de choses depuis lors. J'ai complété d'innombrables courses de 50 km et 50 km et quelques 100 km. J'ai appris à aimer mes jambes courtes et musclées - une partie du corps que j'ai détestée une fois. Je cours dans un soutien-gorge de sport parce que je me fiche de ce que quiconque pense de mon corps. J'ai appris que les corps sont capables de prouesses incroyables. Ma relation avec la nourriture a changé - la nourriture est devenue le carburant, pas ?bon ou mauvais?. Quelque part sur le chemin et je ne peux pas cerner le moment où, exactement, j'ai cessé de me faire vomir et honnêtement, Nike Air Pegasus 83 Homme je ne me souviens plus de la dernière fois l'envie de le faire.
J’ai encore des jours où je ne suis pas satisfait de l’aspect de mon corps, mais j’y travaille avec un auto-discours positif et en me concentrant sur les réalisations incroyables que mon corps a accomplies. Et il fonctionne!
Je peux maintenant pleinement réfléchir aux sept dernières années et comprendre le r?le important joué par la course à pied (et plus particulièrement par le trail et l’ultra-course) pour changer ma fa?on de penser à moi-même et à mon corps. Bien que je déteste le temps et l’énergie que j’ai consacrés à la réflexion sur les calories, le nombre sur l’échelle et ce que les gens pensaient de mon corps - cette expérience m’a appris à quel point la course peut être puissante, en particulier pour les femmes.
Ces jours-ci, je passe mon temps à courir Nike Air Max 1 Dames et à faire du bénévolat pour Girls on the Run, une association à but non lucratif qui enseigne aux filles de la 3ème à la 8ème année ce que ma vie entière a pris à comprendre: elles sont capables et fortes comme elles sont. En voyant ces filles apprendre cela à un jeune age,Nike Air Max 95 Mujer mon c?ur se gonfle de joie. Si nous pouvons inciter les filles à s’aimer elles-mêmes et leur corps et à leur apprendre à faire face au discours intérieur négatif à un jeune age, c’est la moitié de la bataille.
Je veux que les femmes de tous les ages exploitent leur potentiel illimité et se dirigent bien vers le haut parce qu'elles peuvent et sont capables. Cela ne signifie pas que vous devez exécuter des ultramarathons ou même courir pour cela! Il s’agit de trouver votre passion et de ne pas être retenu par vous-même ou par les autres. Pour beaucoup d'entre nous,Nike Air Max 95 Donna c'est la course à pied.
Pendant la majeure partie de l’année, au cours de quatre saisons, j’ai vécu (surnommé vaguement un nomade vivant dans ma jeep) avec Bears Ears, travaillant sur plusieurs histoires et un guide de randonnée pour le Colorado Mountain Club. Cela m'a Nike Air Max Command Herendonné l'occasion de conna?tre intimement une grande partie de la région - bien que je réalise que je ne fais que gratter la surface car cet endroit est si grand, si vaste et si complexe que les habitants et les habitants avouent qu'il est impossible de le savoir réellement. dans sa vie. Pour de nombreux coureurs de sentier, ce monument national de 1,35 million d'acres (désigné par le président Barack Obama en décembre 2016) sonne pour une nouvelle oreille, mais ses lieux ont toujours existé: Grand Gulch, Cedar Mesa, Elk Ridge, Dark Canyon, Beef Basin. , Indian Creek, Lockhart Basin et les monts Abajo ont tous été des destinations de loisirs à part entière et sont maintenant unis dans leur protection sous le parapluie du monument.