Ce qui avait commencé comme une blague du poisson d'avril en 2015 est rapidement devenu réalité grace à une campagne réussie de Kickstarter plus tard cette même Nike Air Max 270 Damen année: une jupe dans laquelle vous pouvez pisser (et caca) sans même décoller! Et, selon nos testeurs, cela fonctionne vraiment!
Pourquoi nous l'avons choisi: polyvalence et score élevé pour les innovations pratiques spécialement con?ues pour les femmes.
Hmmm, brillant. Intéressant. Plus confortable que prévu! Les shorts en dessous sont plus ajustés (comme un vrai short de cycliste) et plus longs (encore une fois, comme un short de vélo). Je suppose que le confort des jambes était d? au fait que le short était essentiellement sans entrejambe. Ils ont étreint mes fesses d'une manière adorable !!. Le rabat non velcro par l'avant.
Honnêtement, je pense que c'est génial. Il y a quelques années, on m'avait appris à faire pipi debout, et c'est toujours l'une de mes compétences les plus prisées… mais vous devez avoir le short adéquat. La Nike Air Zoom Pegasus 34 Femmejupe Gotta Go permet désormais à toutes les femmes de profiter de la modestie de faire pipi en plein air sans exposer notre derriere!
J'étais sceptique au début, cependant, en les voyant. Ils avaient l'air encombrant, la ?trappe d'évacuation? en velcro trop lourde. Je suis maintenant surpris de leur confort.
Un inconvénient pour moi: le long sous-short était trop chaud pour courir en été. Mais dans l’ensemble, la jupe Gotta Go est un concept bien pensé et une pièce que je recommanderais.
Des couleurs amusantes, inspirantes et ludiques composent toute la ligne de vêtements Janji, une collection de running con?ue pour connecter les gens du monde entier et reverser 10% de chaque vente aux personnes ayant besoin d'eau potable (ce qui représente 1 personne sur 10 dans le monde). Le Camila Race Short est présenté dans un motif festif inspiré des rues de Cusco, au Pérou. Ils ont une entrejambe de 4 pouces, un matériau de compression www.paragraphen-lounge.de confortable et flatteur ainsi qu'une grande poche arrière à glissière pour un rangement facile. La ceinture est épaisse, cependant, et la taille est plus petite que ce à quoi vous pourriez vous attendre.
Pourquoi nous les avons choisies: elles proviennent d’une entreprise créative et responsable qui utilise des créations à la pointe de la culture ayant une influence culturelle. De plus, ils sont très flatteurs et bien faits.
J'ai une confession: j'ai un peu la phobie de porter un short pour gar?on en public. J'ai arrêté de courir en compétition il y a environ cinq ans et depuis lors, mon corps a changé. J'ai échangé mon spandex contre des shorts amples et des jupes qui masquaient la croissance de mes cuisses et de mes fesses. Alors, quand j'ai découvert que je portais des shorts de butin, j'étais envahi par toutes sortes d'anxiétéNike Air Max 270 Mujer .
Ce short a fière allure dès la sortie de la bo?te! Les couleurs sont audacieuses et le motif est amusant. La ceinture est épaisse et maintient les choses en place. J'aime aussi le fait qu'il y ait une poche pour les clés à l'arrière. La fermeture à glissière de la poche à clé est inclinée, et je pense que c'est intentionnel, mais je ne pense pas que cela ajoute quelque chose à la conception. Peut-être que les gens vont réfléchir à la configuration de la fermeture à glissière au lieu de juger mes fesses? On verra.
Quoi qu'il en soit, j'ai pris ma première course à contrec?ur en short depuis plus de cinq ans… et c'était étonnamment agréable! C’était un peu comme lors de ma première baignade maigre: au début, je me sentais nue et exposée, mais une fois surmontée, je me sentais à l’aise et libre. Le short Camila ne monte pas autant www.bloominponies.co.uk que le short gar?on que j’ai porté par le passé. Je n’ai pas à les tirer toutes les cinq secondes. Ils m'ont permis d'oublier les dysfonctionnements potentiels de ma garde-robe et de me concentrer sur la vraie raison pour laquelle j'étais là-bas: courir. Je les portais pendant les journées ensoleillées et lors d’une course de récupération sous la pluie, et je n’éprouvais aucune sensation d’irritation ni de malaise. J'ai même eu une rencontre aléatoire avec un orignal alors que je portais ce short. Elle s'est arrêtée, j'ai arrêté, et nous avons regardé fixement pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'elle s'éloigne enfin. Peut-être qu'elle voulait juste admirer mon short?