Pendant près de 30 ans, j'ai vécu dans la région sud de la baie de San Francisco, au nord de la Californie. Il est connu pour la diversité des paysages de plages, de baies, de régions montagneuses et de monuments nationaux comme le Golden Gate Bridge. Le climat reste modéré toute l'année, les seuls changements climatiques saisonniers importants se produisant entre l'hiver et le printemps. Récemment, nous avons eu plus de pluie que d'habitude, mettant ainsi fin à nos 10 années de sécheresse. Nike Air Max Sequent 2 Damen Hourra! L’été est très doux avec des températures dans la partie supérieure des années 80 et peu ou pas humide avec de l’air principalement sec. L'automne est magnifique et ma période préférée de l'année. Les arbres sont jonchés de feuilles colorées orange br?lé et de rouge doré.
En plus de cela, la Californie a plusieurs lignes de faille qui en font un état sismique. Ainsi, plusieurs montagnes sont associées à certaines des nombreuses structures de crêtes et de collines créées par les forces de compression exercées entre la plaque du Pacifique et la plaque de l'Amérique du Nord. Ceux-ci offrent des vues spectaculaires (par temps approprié) de la région de la baie et comprennent le mont Tamalpais du Nike Air Force 1 Womens comté de Marin, le mont Diablo du comté de Contra Costa, le pic Mission du comté d’Alameda et le mont Hamilton du comté de Santa Nike Air Max Thea Femme Clara.
Rouler les routes de pompiers raides avec beau paysage de vieux chênes. Mon sentier à voie unique préféré dans le parc est le New Almaden Trail.
Le parc a 4 entrées et permet à un ultra-coureur comme moi de faire de longues courses avec une ascension importante. Pour ceux qui s'intéressent à l’histoire, Quicksilver est connue pour ses mines historiques établies en 1846, ce qui en fait la plus ancienne exploitation minière de la Californie.
Quicksilver Park est le site h?te du Quicksilver 50k / 100k, (Cliquez ici pour vous inscrire!)
Marin Headlands: Il y a tellement de choses à aimer à propos de courir ici. Les sentiers vous mènent à travers une forêt dense et luxuriante de séquoias géants, de Nike Air Max Command Damen larges routes anti-incendie vous mèneront dans des montées abruptes offrant une vue spectaculaire sur l'océan et de superbes plages (Muir Nike Air Max 97 Damen et Stinson).
The Dipsea Race - La plus ancienne course de trail d'Amérique
Miwok 100k, considéré comme l’un des événements les plus emblématiques du trail sur ultramarathon.
Réserve d'espaces ouverts Rancho San Antonio: Rancho est le plus souvent un lieu de course à pied. C’est tout près de chez moi et les jours où je veux sortir et le faire, je peux être trouvé ici. La plupart des sentiers sont accessibles par des chemins coupe-feu. Vous avez le choix parmi des boucles à voie unique qui vous mènent à travers un canyon ou vous pouvez tester vos poumons, votre endurance et votre force en courant et en revenant à Black Mountain ou à PG & E. Par Nike Air Force 1 Dames temps clair, vous pouvez voir directement vers la baie de San Francisco. Spectaculaire! La plupart des jours, des troupeaux de dindons sauvages Nike Air Max Tavas Damen et de troupeaux de daims sont visibles lorsque vous vous promenez dans le parc. Les Lions des montagnes se trouvent à proximité et vous voulez garder les yeux ouverts si vous êtes sur des sentiers au crépuscule.