Ces questions ne sont pas seulement les miennes. Avec une multitude de courses de 100 milles (dont Leadville, Run Rabbit Run, Wasatch, IMTUF et bien d'autres!), De nombreux ultramarins se reposent pour leur grande course de fin d'été. En discutant avec des amis qui se préparent pour leurs propres objectifs Nike Air Max 90 Womens de course, nous nous demandons tous ce qui est possible, avons-nous fait assez, de quoi sommes-nous Nike Air Max 90 Womens capables et que va-t-il se passer. Ceci (et le temps d'arrêt au repos!) Est ce qui définit le temps de réduction. Le temps d'examiner et d'évaluer ce qui nous a amené à ce point. C'est le meilleur rappel qu'il s'agit du parcours et non de la ligne d'arrivée. Toutes les formations, les aventures et les voyages qui mènent à ce stade sont les lieux où se construisent les souvenirs, l’engagement et la connexion avec nos objectifs. Espérons que, en répondant à ces questions, nous (je me suis compris intentionnellement) trouverons la confiance qui nous permettra de traverser la course.
Pourquoi celui-ci?
En plus de répondre aux questions concernant la préparation de votre course, il est bon de vérifier avec, pourquoi cette course? Nike Air Max Thea Mujer Pourquoi vous êtes-vous inscrit? Répondre à ces questions fournira une motivation si les choses se Nike Air Max Command Mens compliquent. Pour moi, 3 ans et 4 mois se sont écoulés depuis mon dernier passage à la ligne de départ d’une course de 100 milles. Je ne savais pas si j'en courrais un autre après l'Ultra Trail Mont Fuji en 2013, mais le tirage au sort de notre club local des 100 milles de Washington, après être revenu à la PNW en décembre, semble être une entreprise à part entière. Mon ultra-court a débuté dans les Alpes d’Issaquah et Cascade Crest a été la première course de 100 milles à laquelle je me suis rendu en tant que ?fille de Montrail? et suivait de près le vainqueur de cette année, William Emerson.
De plus, maintenant que je suis en mode fuseau, l’émerveillement que je ressens est un formidable rappel de la raison pour laquelle j’ai commencé ce sport il ya 16 ans. Les courses ultra, surtout les 100 milles, me tiennent sur mes gardes. Nike Air Max 2017 Femme Ceux pour lesquels je me sens le plus préparé m'ont laissé dans la tente médicale (Western States 2012 - Talk toTxOverlake) et ceux pour qui je n'avais aucune affaire à démarrer sont en quelque sorte capables de souffrir et même de gagner (comme mon dernier, l'UTMF 2013 ) Les courses de 100 milles m'apprennent et me rappellent de nombreuses le?ons de vie importantes. Restez présent. Rouler avec tout ce qui se passe. Continuez d'avancer.
émerveillez-vous dans l'émerveillement et répondez avec confiance aux questions qui se posent. Utilisez ce temps pour vous souvenir des vues incroyables que vous avez vues pendant l’entra?nement, des difficiles courses dos à dos que vous avez endurées, des kilomètres partagés et des kilomètres parcourus en solo. Il y a probablement beaucoup de moments où vous avez glacé, souvenez-vous-en maintenant. Nike Roshe Run Damen Utilisez les souvenirs pour développer la confiance. évitez les crises de colère en utilisant le temps supplémentaire nécessaire pour préparer mentalement et votre énergie supplémentaire pour préparer votre équipement et faire quelque chose de bien pour votre équipage. Prenez soin de votre corps avec un roulement de mousse supplémentaire, un massage, des bains de sel d'Epsom et même de l'acupuncture. Préparez votre esprit et votre corps. Définir l'intention d'apprendre. Arrivez prêt à courir. Ces mots sont pour vous et moi à la fois