Si vous voulez aller plus vite et être en meilleure forme, vous devez suivre un entra?nement intensif avec un entra?nement de récupération facile. La récupération permet à votre corps de consolider les gains de la séance d’entra?nement difficile de la veille. Cependant, la clé est de garder pure journée de récupération - entièrement en dessous de votre fréquence cardiaque seuil. En d'autres termes, ne laissez pas la journée de récupération s'infiltrer dans le trou noir.
Comme l’a résumé succinctement un médaillé d’or olympique: "Simple. Si vous voulez être votre meilleur, allez-y fort et allez-y doucement, mais n’allez pas au milieu."Nike Air Max 270 Mujer
La chose tragique à propos de la plupart des légendes est que vous n’arrivez jamais à les rencontrer (c’est-à-dire qu’elles sont mortes). De temps en temps, cependant, la distinction de ?légende vivante? est attribuée à certains individus qui atteignent ce niveau sanctifié de grandeur alors qu'ils sont encore sur la terre. Bart Yasso est qualifié. Laisse moi expliquer pourquoi.
à l'approche de l'arrivée du récent marathon de San Francisco, je suis tombé sur deux coureurs en forme, dont l'un se débattait énormément. Clairement, ils étaient amis et étaient ensemble. Lorsque j'ai doublé la paire, le gars, qui était toujours en assez bonne forme, s'est tourné vers son ami souffrant et a déclaré: ?Vous pouvez le faire, juste encore un Yasso!
Bien s?r, il faisait référence aux désormais célèbres Yasso 800. Je les ai souri en Nike Air Max 1 Mujerpassant devant eux et j'ai pensé à cet homme légendaire qui a influencé et inspiré d'innombrables coureurs afin qu'ils repoussent leurs limites. Et à cause de cela, nous l'aimons.
Ayant le plaisir de conna?tre Bart depuis de nombreuses années, j'ai pu constater l'énergie et la sagesse qu'Nike Air Max 90 Donna il dégage. J'ai déjà expérimenté sa magie. Maintenant vous pouvez aussi!
Rejoignez-nous pour le tout premier festival mondial Half Run & Festival. C’est une chance pour vous de vous mélanger et de courir avec les sommités de Runner’s World. Bart mènera la charge, alors vous pourrez non seulement rencontrer une légende vivante, mais aussi partager quelques pas avec lui!
L'automne est la période des récoltes dans la Napa Valley et les routes sont jonchées de raisins écrasés. Bizarrement, à minuit, ils sont également jonchés de souris écrasées (Asics Gel Lyte 3 Femmeau sens figuré et non au sens littéral).
Le week-end dernier, alors que j'étais à minuit dans la Napa Valley, j'ai découvert quelque chose de curieux. Les souris. Ils étaient partout, trébuchant et se précipitant. Certains semblaient même être évanouis le long du bord de la route. Ils ont attiré l’attention pendant que je passais près de moi, bien que ma présence ne semblait pas particulièrement déranger.
En tant que ma?tre viticulteur que je ne suis pas, ma théorie est que les raisins écrasés le long de la route fermentent au soleil et forment de petites flaques de vin avant de s'évaporer. Vous pouvez le sentir dans l'air. Je pense que les petites créatures à fourrure lavent joyeusement ce tonique provisoire et se saoulent bien. Très saoul. Et joyeux aussi.
Certains courraient à mes c?tés, apparemment confus et impénétrables face à la menace potentielle que je posais à leur existence même. Souvent, je devais éviter ou sauter par-dessus les petites bestioles, qui se comportaient davantage comme des chiens de berger qui essayaient de m'entendre que des rongeurs de la taille d'une pinte.