Nous savons que les gens sont fortement influencés par leur groupe de pairs immédiat. Laissons chacun, individuellement, ses tentacules et infiltrer autant de groupes sociaux, groupes de travail, groupes d’églises, etc. avec Nike Internationalist Hombre notre soif fanatique de remise en forme et d’excellente santé. Lan?ons une guerre totale contre les ravages de l’obésité et la dégradation de sa qualité de vie. Le gouvernement ne peut aller que très loin dans la transformation de ce navire. En fin de compte, nous décidons chacun individuellement de ce qui se passe dans notre bouche et du mode de vie actif que nous maintenons. Entreprenons une campagne massive à la base pour faire de la remise en forme, de la saine alimentation et de l’exercice régulier la norme.
OK, c’est la vision d’un coureur na?f qui vit dans un monde fantastique. Je suis s?r que beaucoup d’entre vous ont d’autres réflexions sur la manière d’inverser cette tendance malheureuse. S'il vous pla?t, partagez! Un dialogue sain et même passionné sur le sujet est préférable au déni quelque peu passif que nous avons Nike Air Vapormax Donna connu dans le passé. éliminons la stigmatisation aux deux extrémités du spectre - hors de forme fanatique et en forme de fanatique - et regroupons-vous pour vaincre cet ennemi dévastateur. Je dirais qu'aucun groupe de personnes n'est mieux placé pour apporter un changement positif que ce que vous lisez sur ce blog.
Bon sang… je n'en ai vraiment aucune idée? De ce que j’ai observé, cependant, chez ceux qui réussissent (le ?succès? étant défini comme réalisant pleinement son potentiel) c’est qu’ils ont quelques principes sous-jacents en commun. Trouvez votre rythme - Peu importe votre définition du succès, si vous n'êtes pas heureux de faire ce que vous faites, tout semble immatériel. Suivez vos passions. Fais ce que tu aimes. Il n'y a pas d'appel supérieur. Comme l'a si bien dit Thoreau: "Si un homme ne suit pas le rythme de ses Nike Air Zoom Pegasus 33 Donna compagnons, c'est peut-être parce qu'il entend le battement d'un batteur différent." Trouvez votre rythme et dansez dessus.
Focus - Ma grand-mère m'a dit un jour: ?Vous pouvez avoir tout ce que vous voulez, vous ne pouvez tout simplement pas avoir tout ce que vous voulez.? Pour moi, cela en dit long sur la concentration et la persévérance. Fixer des objectifs et garder le cap. Sera-ce facile? S?rement pas! Sans aucun doute, il y aura des obstacles à surmonter et des obstacles à vaincre. Les personnes très accomplies restent concentrées sur le travail à accomplir malgré les blocages. ?Les obstacles sont ces choses effrayantes que nous voyons lorsque nous nous détournons de Nike Roshe Run Damen notre objectif?, a déclaré Henry Ford. Gardez les yeux sur vos objectifs et n'abandonnez jamais.
échec spectaculaire - Plus le défi est grand, plus le risque de Adidas Zx 700 Donna catastrophe est élevé. Les livres d'histoire sont remplis d'histoires de gens qui ont réussi à tout risquer. Parfois, le résultat est un succès célébré, d’autres fois ce n’est pas si joli. La principale le?on ici est d'avoir le courage d'essayer. Un échec peut mener à une découverte incroyable. Embrassez l'échec comme une opportunité d'apprendre et de grandir. Secouez-le, ramassez les morceaux et avancez. Comme mon
pops me rappelle souvent: "Ce n'est pas le nombre de fois que vous tombez en panne qui compte, mais le nombre de fois que vous vous relevez." Emmitouflez-vous - Ne perdez jamais tout, frappez vos chaussures de course et verrouillez la porte pour un tour rapide. Nike Cortez Womens La vie est trop courte pour s’énerver à propos de quelque chose. Ok, ce n’est pas une le?on d’une personne fabuleusement réussie, c’est juste mon credo personnel. Nike Air Max 270 Femme Mais, hé, je ne peux pas vous dire combien de fois je suis parti courir et mes problèmes ont disparu comme par magie. C’est souvent une question de perspective. Courir rafra?chit votre vision, sinon rien, et quand vous vous sentirez mieux, le monde semblera plus lumineux. On dit que votre attitude détermine votre altitude. Courir est le meilleur ajusteur d'attitude que je connaisse. à tout le moins, comme l'écrivit l'écrivain Herm Albright, ?A