J'ai entendu dire qu'un dollar ne vous achetait pas beaucoup ces jours-ci, mais je Nike Air Vapormax Dames vous prie de différer. Au contraire, j’ai trouvé qu’un seul dollar pouvait être inestimable. Permettez-moi de vous expliquer.
Permettez-moi d’abord de dire ceci en admettant ouvertement que je deviens de plus Nike Air Max Thea Womens en plus bizarre à mesure que je vieillis. (Qui n’est pas?) Les choses qui comptaient le plus pour moi il ya dix ans ne sont plus aussi importantes. Permettez-moi de vous expliquer une pratique que Adidas Zx 750 Mujer je viens d’adapter au risque de devenir un vrai huard.
C’est peut-être la terrible économie ou les priorités de ma vie qui changent, mais quelle que soit l’impulsion, j’ai décidé que l’un des cadeaux les plus précieux que je puisse offrir au monde est d’essayer de faire sourire tous les jours le visage de quelqu'un.
Bien s?r, ce n’est pas toujours aussi facile que cela en a l'air, surtout lorsque vous passez des heures et des heures à vous entra?ner et à vous mettre en forme. Mais maintenant, j'ai trouvé un moyen unique de combiner les deux. Voici la vérité.
J’ai fourré une poignée de billets d’un dollar dans mon sac d’hydratation lorsque je cours. Si je vois une voiture garée qui a Nike Air Max Zero Femme l'air solitaire, je place l'un de ces greenbacks sous l'essuie-glace. Il n’ya rien de scientifique à ce sujet; Je viens de choisir une voiture au hasard et coller un dollar sous la lame avant. J'aime penser que celui qui entre dans la voiture et trouve que le billet d'un dollar parfaitement dissimulé contre le pare-brise sera rempli d'un moment de joie.
Le scénario que je joue dans ma tête est un jeune enfant dont les parents ont été durement touchés par la récession, découvrant le billet d'un dollar et disant: ?Regarde, maman, même si la fée des dents ne pouvait pas laisser d'argent sous mon oreiller, elle l'a laissée sur notre voiture à la place ?, puis l'enfant sourit pour révéler une dent manquante.
Bien s?r, j'ai aussi des visions d'être Taser par une femme de chambre très suspecte, alors je garde ma nouvelle habitude secrète. Néanmoins, je pense que les avantages l'emportent sur les risques, je vais donc continuer à orner Nike Cortez Hombre les voitures de vert jusqu'à ce que je sois frappé avec 50 000 volts et que je revienne à la raison.
Bon, j’ai eu le courage d’admettre ouvertement à quel point je suis étrange. Je pense que j'aurais pu adopter de nombreux vices pires, tels que retirer les produits recyclables de la poubelle et les mettre dans le récipient recyclable. (OK, je suis coupable Nike Air Zoom Pegasus 31 Womens de celui-là aussi.)
Mais, je vous en prie, amusez-vous en admettant que vous avez vos propres bizarreries bizarres. Si l’un de vous a le culot de faire le malin, entendez-vous parler de vos actes de bienveillance irrationnels alors que vous vivez dans la vie. Peut-être que vous ne pratiquez pas actuellement de tels actes insensés, mais peut-être que cette colonne vous a fait réfléchir. Laissez-nous entendre ce que vous avez imaginé!
Quand il s’agit de répandre de la gentillesse et de la joie, rien n’est jamais trop petit. Il suffit de regarder ce qu'un dollar peut vous acheter ces jours-ci.