Maintenant que nous avons tous pris nos résolutions du Nouvel An, il est temps de dépasser l’impossible. Parfois, dans les affaires, on parle d’objectif ambitieux, quelle est la chose que vous avez toujours rêvé d’accomplir, bien que cela n’ait jamais été pensé possible?
Pour moi, je voulais être l'animateur de ma propre émission de télévision dans des aventures d'endurance extrêmes (sans trop de conjectures ici). Cette année, je vais y arriver! Et pourquoi pas? Les réseaux de télévision se réduisent considérablement, le parrainage des entreprises a pratiquement disparu, les annonceurs potentiels déclarent faillite et les dirigeants de la télévision ont peu ou pas Nike Air Max 1 Dames d'appétit pour quelque chose de nouveau et de différent. Essentiellement, le ciel tombe.
Je dis, quel meilleur moment pour atteindre les étoiles! Avec le ciel tombé, ils devraient être beaucoup plus faciles à atteindre, non?
Donc là vous avez mon impossible. Maintenant, entendons parler du v?tre! Partagez avec nous la chose dont vous avez toujours rêvé, mais que vous n'auriez jamais pensé qu'il était très utile d'essayer. Oser hardiment; le ciel n’est plus la limite (il est de toute fa?on posé sur le trottoir, il n’est donc pas trop difficile de le dépasser).
Si la première personne listée était celle avec qui je travaillais et la deuxième personne était celle avec qui je mange, alors ce mec est la combinaison. Brad est super utile et motivant. J'ai commandé son paquet de six dans le courrier, mais il n'est pas encore venu. Oh, eh Nike Air Max Thea Damen bien, je suppose que je devrai suivre son conseil: "Les disques sont fabriqués dans la cuisine." Si vous ne vous êtes pas inscrit à sa newsletter, vous devez le vérifier. Nike Blazer Low Mujer C’est super utile et ridiculement simple d’obtenir des informations utiles. Généralement, il lachera des connaissances sur ce qui se trouve sur son blog, puis inclura des liens vers des vidéos spécifiques qui vous aideront. Quoi de plus facile? Il vous donne tout ce dont vous avez besoin. Suivez-le aussi sur Twitter, il est dr?le. Ne me croyez pas, regardez cette vidéo. (également avec une femme super cool - avec qui vous devriez également frapper à plusieurs reprises).
Voilà. Les trois sites Web qui ont contribué à recentrer ma routine d’entra?nement. Oui, je continue à enregistrer des miles. En fait, juin était mon mois le plus élevé de tous les temps. Encore une Nike Air Max Command Damen fois, de grands espoirs pour mon prochain marathon. Oh, et ce petit 50 milles que je me suis inscrit à la fin de l'année, aussi.
Avez-vous vu tout l'amour de la chaussure Nike Cortez Mens de course sur les médias sociaux? Je sais que j'ai. De Reebok à Saucony en passant par Mizuno, il semble que la disponibilité des chaussures de course est à son plus haut niveau.
Je suppose que cette chose que nous faisons est assez populaire. Jetons un coup d’?il à quelques chaussures qui font des pas énormes (jeu de mots tout à fait intentionnel) pour atteindre leur public par le biais des médias sociaux (classées par ordre alphabétique par marque).
Ce sont les chaussures que je cours dans 99% des cas. Je cours dans une chaussure à haute stabilité et le Kayano est ma destination. J'ai récemment couru dans une paire de leur "33 Collection" pour un 5k. J'étais Nike Internationalist Mujer à la recherche d'une chaussure plus légère pour mon speedwork et les ai essayées. J'ai adoré l'ajustement et la couleur et le résultat était un PR de 22 h 45. J’ai vu Adidas Zx Flux Womens Asics principalement sur Facebook mettant en avant l’équipe d’athlétisme olympique américaine et des compétitions mettant en vedette leurs vidéos. Les avez-vous vu?