Il doit y avoir une sorte de dicton qui inclut ?entoure-toi de grandeur?… quelque chose, quelque chose, etc. Bon?
Au cours du week-end, j'ai eu l'occasion de participer à une course de 6 heures. C’était une boucle de 1 km que vous avez exécutée autant de fois que vous le pouviez pendant 6 heures. Assez simple. Je n’ai pu courir que pendant 2,5 heures parce que j’avais pris un engagement préalable dans l’après-midi, mais je savais que de fabuleux coureurs allaient être là et je pensais que ce serait bien de rencontrer certains d’entre eux pour la première fois.
Dans un effort pour vous plonger dans l'expérience, j'ai pensé qu'il pourrait être utile de décrire ce qu'il faut pour aller en Nike Air Max 90 Damen Antarctique.
De la c?te ouest des états-Unis, j'ai pris un vol pour Buenos Aires, en Argentine (via Atlanta, Géorgie). Le temps de trajet jusqu'à Buenos Aires était de 17 heures 15 minutes. De là, j'ai pris un autre vol à destination de la pointe de l'Argentine, Tierra de Fuego. Le temps de trajet était de 7 heures 23 minutes (avec 1 arrêt à El Calafate). Je passerai la nuit à la Terre de Feu. Demain, nous monterons à bord d'un navire dans le port d'Ushuaia à destination du continent glacé, un voyage de deux jours à travers l'un des plus dangereux trajets de la chaussée de la planète, Drake's Passage (98% des participants précédents à La dernière course du désert a souffert d’une certaine forme de mal de mer).
Le navire sur lequel nous voyageons s'appelle The M / S Professor Molchanov. Elle a été construite en Finlande en 1982 Nike Cortez Dames pour la recherche polaire et a été rénovée pour les expéditions en Antarctique. Le Molchanov transporte un maximum de 52 passagers. Bien que l'équipage soit principalement russe, la langue officielle du navire est l'anglais.
C’est ce qui est nécessaire pour arriver en Antarctique. Pour y arriver, il faut travailler presque aussi dur que pour courir (la partie du mal de mer étant particulièrement éprouvante).
Maintenant, pour dissiper un mythe largement répandu, il n’ya pas d’ours polaire en Antarctique. Il y a beaucoup de pingouins, et il y a ces créatures terrifiantes appelées phoques léopards, mais pas d'ours polaires. Pour ceux d’entre vous qui voudraient lire un livre d’aventures Nike Air Vapormax Mujer sur les manchots, les phoques léopards, la survie et le leadership, je recommande vivement: ?The Endurance?, l’histoire de la légendaire expédition antarctica d’Ernest Shackleton.
Je suis heureux d’avoir pris la décision de me présenter et de faire quelques tours. Je ne plaisante pas quand je dis que je suis inspiré et motivé par vous tous. La bonne chose à propos de cette configuration était que je pouvais faire une boucle d'un kilomètre avec quelques coureurs, puis une autre avec d'autres. C'était amusant. Sur la photo ci-dessus sont de forts coureurs.
Au cours des conversations, j'ai pu savoir ce que certains entra?naient, quels étaient leurs objectifs en matière de temps et j'ai été époustouflé par leurs objectifs, leur vitesse et leur détermination.
Je veux être plus rapide. Je veux être plus fort. Courir avec ces Nike Air Max 720 Damen incroyables coureurs, même si ce n’est que pour quelques minutes, a ravivé ma motivation pour progresser en tant que coureur. Entourez-vous de grandeur…