Blé. Partout du ma?s. Champs de ma?s qui s'étendent à l'horizon. Cerneaux de ma?s le long des routes. Il y a tellement de ma?s dans l'Indiana, son air est parfumé comme du ma?s.
Les champs de ma?s sont bruns maintenant; les tiges sèches bruissant au vent quand je passe. Dans les collines de l'Indiana, où les coureurs m'ont rejoint plus t?t, il n'y avait pas de ma?s. Mais maintenant, de retour sur les plateaux, le ma?s est de nouveau avec moi.
La nature fait signe, et le vaisseau-mère est introuvable. Je disparais dans Nike Internationalist Dames les champs de ma?s pour répondre à l'appel. Je remarque que le ma?s est planté en rangées bien espacées. Selon moi, on pourrait courir au milieu de ces rangées et être entièrement entourées de ma?s lorsqu'elles se sont précipitées. Alors je cours. Le ma?s est à ma droite, le ma?s est à ma gauche. Les tiges sont plus hautes que moi, de sorte que toute ma sphère de vision est constituée de ma?s.
Mon iPod est en train de jouer, et Toots & the Maytals entrent avec leur interprétation de ?Louie Louie?, à la manière du reggae. Maintenant, je claque des doigts en courant sur les rangées de ma?s. Bient?t, j'agite les mains, tourne, tourne et tourne lorsque je cours entre les tiges bien alignées. Je suis à la Jama?que, perdu dans la musique, je me sens Irie, je ne me soucie pas du monde. Je prends un épi de ma?s séché. C'est mon micro. Je commence à crier les paroles en courant: ?Louie,Nike Roshe Run Damen Louie, oui, oui, oui, oui, oui…?
Les rangées de ma?s se terminent et je chante et gesticule toujours mon torse, la tête inclinée vers le ciel, bosse gaiement. Je sens une présence et baisse mon regard. Sur le bord de la route devant moi se trouve une famille amish en calèche. Je cesse de chanter. Ils me regardent comme si je venais d'une autre planète. Je suis vêtu d'un train de roulement aux couleurs vives, un étrange fil blanc sortant de chaque oreille. Je dis bonjour. Les deux enfants à l'arrière font signe de la main, le conducteur et le passager continuent de me regarder comme si je m'évanouissais à tout moment ou si mon vaisseau spatial venait le chercher.
J’envisage de leur demander s’ils ont déjà vu un gros camping-car piloté par un Grec jovial, mais décide de ne pas le faire. Au lieu de cela, je leur dis au revoir et continuai à courir sur la route. Après une certaine Adidas Nmd Damen distance, je me retourne pour regarder. Ils me regardent toujours.
Je souhaite que les autres coureurs… abandonnent leur musique en courant. La première fois que je courais sans musique, Nike Air Max Command Herren je pensais que ce serait la course la plus difficile de ma vie. C'était l'une des meilleures choses que j'aurais pu faire. Il y a quelque chose à dire sur l'écoute de votre propre respiration rythmique et de vos chutes de pieds.
Si je pouvais courir 3 miles avec un homme célèbre, ce serait… Il y en a tellement! J'ai eu la chance de courir avec Joan Benoit Samuelson récemment. C'était incroyable! Elle était sur ma liste de condition physique. Je dois dire que Deena Kastor, Kara Goucher, Shalane Flanagan et Chrissie Wellington sont toutes sur ma liste de souhaits. Tant de dames féroces! Peut-être aussi Bill Clinton. Je me demande de quoi il aimerait parler…
Nous sommes dans l’heure centrale, Popou, le vaisseau mère et moi, donc j’ai traversé Adidas Stan Smith Mujerun fuseau horaire, ce qui peut para?tre étrange. Le temps s’est nettement amélioré Nike Air Max Zero Mujer avec des températures atteignant 50 degrés aujourd'hui. Malheureusement, il commence à pleuvoir. Les deux prochains jours sont censés être assez humides, mais au moins les températures devraient rester modérées.
Il y a eu des gens vraiment formidables qui se sont joints à moi ces derniers jours, y compris une jeune famille qui était descendue ce matin. Nous avons tous couru ensemble pendant un bout de temps et leur fils de onze ans a parlé de son amour pour la course à pied et le plein air. C'était formidable de voir que dans les régions rurales de l'Illinois, il y a des enfants actifs qui aiment être dehors.
Bien s?r, courir avec lui m'a également rendu nostalgique pour mes deux enfants. Nous adorons courir ensemble et nous nous amusons si bien. Nicholas part toujours vite, mais Alexandria a une meilleure endurance. Elle Nike Air Max 270 Damen est patiente, comme sa mère.
J’ai essayé d’appeler ma famille ce soir, mais la réception des cellules n’est pas très bonne ici. Regardant par la fenêtre l'obscurité, le bruit des gouttes de pluie frappant le toit, tout ce à quoi je peux penser est d'aller courir avec eux. Un très, très long terme. Ensemble.