J’avais déjà vu mon amie Carolyn sur l’une des boucles précédentes et je l’ai croisée au début du troisième tour. ?Courez avec moi ???? ai-je demandé / prié. ?Bien s?r! Dit-elle, mais jusqu'à la jetée.? Eh bien, mes amis, nous avons passé la jetée et elle courait toujours avec moi. YESSSSS. Elle a fini par courir tout le troisième tour avec moi et je lui en étais infiniment reconnaissante. Mon kilométrage est toujours bas parce que j’étais trop impatient de courir plus t?t dans le mois et j’ai manqué quelques courses, mais j’écrase tout cela, une course à la Adidas Ultra Boost Womens fois. Lorsque je suis arrivé ici il y a moins de quatre mois, j'ai couru un programme de 5K organisé par la même série et je me suis senti vif après. Aujourd'hui, j'ai couru trois fois et je me suis senti IMPRESSIONNANT. Je suis fier de moi pour les progrès que j’ai faits cet été dans ma course. J'ai terminé en 1:39:11, à 10h38. Je mentirais si je disais que je n’ai pas été tenté de consulter mes relations publiques de 15K pour le comparer à ceci, mais je sais que cela ne m’aidera pas. Je suis où je suis aujourd'hui; Tant de choses ont changées depuis.
?à l'époque, les vidéos parlaient de quelque chose (quel age dois-je entendre quand vous le lisez?). C’était une fa?on pour l’artiste de partager sa ?vision? de la chanson. Parfois, c'était exactement ce dont vous aviez besoin pour vous faire aimer une chanson. Cela pourrait prendre une Nike Air Pegasus 83 Femme chanson moyenne et la rendre meilleure. Cela peut être l'un de ces cas. S'il vous pla?t, prenez une seconde pour regarder la vidéo, désolée qu'il y ait un avant pour commencer la chanson. C'était la chose à faire.
Le Runner’s World RWRunStreak est terminé. Le défi consistait à courir (au moins) un mile par jour de Thanksgiving au jour de l’An, soit un total de 41 jours consécutifs.
Voilà à quoi ressemblaient mes 41 jours.
Il comprenait deux courses, un Turkey Trot et le North Face Nike Cortez Damen Endurance Challenge 50 mile. Le plus grand défi était de courir le lendemain d'un événement de 12 heures. Mes jambes étaient fatiguées, mais mon esprit était frais, heureusement.
Afin de prévenir les blessures, chaque jour où je ressentais le besoin d’une ?journée de repos? était une course d’un seul kilomètre. Il est toujours préoccupant de se blesser lorsqu'il est question de ?stries?, mais il est utile d’écouter son corps et de comprendre qu’un seul kilomètre peut être considéré comme thérapeutique ou relaxant.
En général, je cours 4 à 5 jours par semaine, ce qui permettait de combler les lacunes en parcourant un kilomètre. Comme vous pouvez le constater, il n’ya eu que 3 courses sur une distance de 10 milles, la majorité entre 1 et 5 milles. Mika m'a même rejoint sur beaucoup d'entre eux.
Je suis assis à la table de ma cuisine, Nike Air Pegasus 83 Homme en train de d?ner et de regarder, depuis mon balcon, le magnifique coucher de soleil, l’océan presque violet. La jetée de Santa Monica au loin, la grande roue s’éclaira au néon. En arrière-plan, une liste de lecture AF refroidie, et un auteur-compositeur-interprète rêveur gratte sa guitare.
à cette seconde précise, je me sens comme dans un film ou une émission sur la fille qui déménage à Los Angeles après que sa vie se soit effondrée.
Quand je rencontre quelqu'un de nouveau ici et qu'il me demande pourquoi j'ai déménagé ici, je lui réponds que la réponse courte est que j'ai eu quelques années difficiles et que LA était mon endroit heureux, alors j'ai déménagé dans un endroit heureux.
Je suis dans trois mois et la nouveauté commence à peine à s’effacer un peu. J'habite ici maintenant. Je vais à la plage tous les jours, parce que Nike Air Max 90 Mujer c’est ma nouvelle norme. C’est aussi normal pour moi que de prendre le métro à New York. (Salut, upgrade.) Je regarde à la fois les montagnes et l'océan. Mais je vais aussi faire l'épicerie, je fais le plein d'essence, je m'assieds dans la circulation et je fais les courses.