J’ai vu Phil alors que nous traversions Musselburgh et lui donnais mes mains de jazz et un sourire qui disait: "Tout va bien", et c’était. Adidas Superstar Mujer Le rythme semblait toujours relaché et à quelques kilomètres de la route, lorsque nous avons vu les dirigeants se diriger de l’autre vers nous, j’ai crié ?Allez les gars, on peut encore les attraper? devant une foule peu reconnaissante autour de moi.
Notre point de retournement était de 18 miles où nous avons fait une boucle autour d’un parc paysan / d’une ferme (je n’y ai vraiment pas fait attention ici), puis nous Nike Air Pegasus 83 Mujer sommes retournés sur la route, en sens inverse, pourchassant les leaders.
à partir de là, la course a commencé à se durcir et le temps s'est réchauffé, chaque marqueur de kilomètre ayant semblé mettre plus longtemps à arriver. J’ai dépassé Wonder Woman qui s’étirait devant un arbre et un visage amical qui devait s’arrêter. J'ai pensé à mon DNF six mois auparavant à Bournemouth. Aujourd’hui, tout se passait comme prévu,Nike Air Max 2017 Femme j’étais sur la bonne voie pour disputer un qualificatif à Boston, tout ce que je devais faire, c’était de continuer et, comme je me le disais encore et encore: ?Ne fais pas ce que tu veux?.
Finalement, nous avons approché le parcours de course de Musselburgh. Le dernier virage était quelque part sur la gauche et je le cherchais, espérant que la vue de l’arrivée me ferait courir dans les jambes. Le marqueur de 26 Nike Air Max 2017 Mujer milles n’a pas eu l’effet escompté sur sa vitesse.
Alors que nous allions sur un terrain de jeu scolaire pendant les 200 derniers mètres, j’ai réussi à faire une dernière poussée contre des vagues de nausées et des acclamations jusqu’à la fin, arrêtant le chronomètre à 3:30:14. Je me suis dirigée vers la bière que je savais m'attendre, ravie de mon temps.
Courir est une affaire de saison. Et je ne parle pas seulement de Nike Air Max 95 Damesranger les collants thermiques et de creuser le short court pour un peu de soleil - des pistes plus petites. Je parle des distances de course.
Le printemps et l'automne sont une saison marathon, mais ces mois ensoleillés se résument à des distances plus courtes. Cela a du sens, vos muscles sont plus chauds et prêts à courir vite, et personne ne veut le parcourir 26,2 milles pendant les heures les plus chaudes de Nike Air Max Command Femme la journée pendant les mois les plus chauds de l’année. C’est pour ?a que les jardins à bière ont été inventés. Et une course de 10 km vous permet de récupérer votre médaille et de prendre une douche à temps pour vous asseoir au soleil lorsque les pubs s'ouvrent.
Cet été, je travaillerai à ma?triser mon 10K PB et à utiliser le Vitality British 10K London en juillet. C’est un itinéraire assez spectaculaire à travers le centre de Londres sur des routes fermées passant devant certains des sites célèbres.
Donc, qu’il s’agisse de votre tout premier parcours de 10 km ou que vous sortiez d’une course plus longue ce printemps, voici quelques conseils d’entra?nement pour un été plus rapide de 10 km….