Quand j’ai décidé d’aller courir un marathon, je ne connaissais Adidas Yeezy Boost 350 Femme personne qui courait un marathon. J'ai un oncle qui en a fait quelques-uns quand j'étais enfant, mais personne dans mon groupe de pairs n'a couru. Au moins pas plus de quelques kilomètres.
Je me suis entra?né seul pour le marathon. Je me suis rendu à la course avec un couple d'amis pour me soutenir. J'ai terminé mon premier marathon et mes amis m'ont dit que j'étais Nike Air Max Tavas Womens incroyable. C’était là le défi que j’imaginais parfois impossible, mais j’avais réussi. Je courrais 26,2 miles. Je me sentais incroyable.
Je voulais recommencer, et plus je me plongeais dans la communauté des coureurs, plus je trouvais des gens qui faisaient ce que je faisais. Il y avait beaucoup de gens qui couraient des marathons, mais certains couraient plus vite que moi, certains couraient plus d'un, et certains couraient plus loin qu'un marathon.
Comme je l’ai Nike Air Max 270 Damen déjà dit, si vous voulez faire des choses incroyables, passez du temps avec d’autres personnes qui font des choses incroyables. Il a l’effet d’une rivière qui vous entra?ne doucement dans son flux et vous entra?ne dans une houle de positivité et d’inspiration.
Parfois, cependant, il peut être tentant de regarder ce que font les autres et de penser que vos efforts ne sont rien en comparaison. Ce week-end, je vais tenter de courir deux marathons en un week-end. Il y a un gars appelé Rob Young qui court un marathon tous les jours depuis un an. Je pourrais regarder son exploit et penser que mon week-end semble faible en comparaison. Mais je ne pense pas comme ?a; Je ne me compare à personne d'autre que celle qui, il y a cinq ans, s'est inscrite à son premier marathon.
Pourquoi est-ce que je cours deux marathons en un week-end? C’est une Nike Cortez Mujer bonne question, et on m’a posée de nombreuses fois. Ce n’est pas pour amasser des fonds. Ce n’est pas pour prouver quelque chose à qui que ce soit, ni pour rivaliser avec qui que ce soit. C’est tout simplement parce que je pense que ce sera amusant. Parce que j'aime courir et que j'aime sortir avec des amis. Passer quelques jours à faire cela semble être un très bon moyen de passer un week-end.
Bien s?r, ce sera un défi. Le fait que je pense que ce sera amusant ne signifie pas que je ne pense pas que ce sera difficile. C’est l’autre piège de comparer ce que vous faites avec les efforts d’autres personnes: vous pouvez très facilement commencer à sous-estimer la tache à accomplir. Commencez à penser que vous ne faites que ?courir? un marathon, un demi-marathon, peu importe, parce que quelqu'un d'autre en fait plus, et vous aurez peu Nike Air Max 1 Womens de préparation, ce qui rendra votre plaisir improbable.
Qu’il s’agisse d’un 5 km, d’un semi-marathon ou d’un triathlon de vitesse, cela n’importe pas, lancez-vous un défi qui vous mettra au défi, et ne craignez pas que d’autres personnes aillent plus vite ou plus vite que vous. Soyez inspiré par eux, ne vous découragez pas. Célébrez leurs réalisations, mais assurez-vous également de célébrer les v?tres.