Un homme a déjà couru vers moi dans une course pour me demander combien de temps je courais. J'ai répondu: ?Oh, seulement environ 18 mois.? Pensant qu'il devait aimer ma foulée et que je courais aussi longtemps que je pouvais marcher.
?Non, dit-il, je veux dire aujourd'hui. Depuis combien de temps courez-vous? Ma montre a fait ses valises.
Et pour que cela puisse être un précurseur de ce qui va se passer ici, je suis sur le point de surestimer considérablement le désir des autres de savoir ce que je pense ou de mal interpréter une question. Mais comme je re?ois régulièrement des questions par courrier éNike Air Huarache Womens lectronique et via Twitter, et parce que je suis plus sage et plus dr?le avec plus de 140 caractères, je vous invite à me demander quoi que ce soit.
Tu aimes vraiment courir? (oui!) Où trouvez-vous vos étonnantes chaussettes de compression? Quand allez-vous arrêter de poster une photo en sueur de votre visage dans mon calendrier? Où est le meilleur endroit pour prendre une pinte à Londres? Ne pensez-vous pas que ces courts métrages sont un peu TROP courts? Et serez-vous un jour prêt à réparer ce blog? Toute question valable.
Nous avons beaucoup joué avec la première dame. Elle aura trois ans en octobre et sa fa?on de parler et d’interagir devient folle. Bien s?r, elle est toujours timide en public, mais les jeux sont de plus en plus approfondis et elle adore courir en ce moment. ?Cours avec moi papa.
Je dois être la dernière personne sur Terre à voir Frozen, mais nous essayons de limiter le temps que la Première Dame regarde à Adidas Eqt Support Adv Mujer la télévision. C’est une bataille que nous finirons par perdre avec l’age, mais plus nous pourrons continuer à la laisser jouer à des jeux, construire des blocs / des chateaux et ne pas rester devant la télévision, c’est une bonne chose. En ce moment, nous nous attachons à regarder la télévision le matin le week-end pendant que nous préparons le petit-déjeuner. J'aime vraiment ?a! Nous connaissions déjà la plupart des chansons en écoutant la radio Disney. Maintenant, nous savons seulement ce qui se passe réellement.
C’est vrai, un week-end sans course. Bien, j’ai couru vendredi avant de partir, mais je n’ai pas couru samedi / dimanche / lundi. J'avais fait beaucoup de travail rapide au cours de la semaine et j'ai décidé de laisser les jambes reposer pendant quelques jours. J'ai une course à venir ce week-end - plus à ce sujet plus tard - et je vais essayer de voir si les jambes ont du jus.
Dire que ma technique de nage en eau libre pourrait utiliser un peu de wok est un euphémisme. Depuis mon premier triathlon, où j’ai apparemment Adidas Superstar Hommeoublié comment nager correctement, Nike Air Max 97 Damen je suis retourné à la piscine pour confirmer que ce n’était pas le cas. 45 minutes de natation plus tard et j'étais frustré de ne pas avoir pu faire cela dans une rivière. Dimanche, j'ai refermé ma combinaison et je me suis dirigé vers un cours de natation novice en eau libre organisé par Capital Tri. . Comme si le fait d’être dans la zone 2 n’était pas assez pratique, c’était juste devant la fenêtre d’un bon ami, alors j’ai été capable de rouler tout droit du lit et de me jeter à l’eau.
La voiture se tenait sur la jetée alors que nous étions 15 à nager de long en large. Elle a passé en revue les bases de ?l'observation?, ce qui, espérons-le, m'empêcherait de nager dans une ligne en zigzag. Nous avons nagé un peu plus vite, puis un peu plus lentement.
Les indicateurs étaient bons, mais ce que j’en ai tiré le plus, c’était de nager dans un grand groupe et de se détendre. La Nike Air Pegasus 83 Damen pensée de paires de coudes et de genoux se déroulant à proximité de moi me rend nerveuse, ce qui me fait oublier comment nager. Mais en l'espace de cette séance d'une heure, je devais respirer un coup sur deux, respirer un quart - un signe encourageant que j'étais plus détendue.