La réflexion sur la fa?on dont j'ai réussi à atteindre un énorme objectif sur cinq pour 2012 a rendu la planification des objectifs de fonctionnement de cette année un peu problématique. Je ne veux pas placer la barre trop basse ou trop haute. Donc, dans cet esprit, voici ce que 2012 pourrait me réserver… Un marathon de moins de 4 ans - je suis assez confiant de savoir ce que je dois faire pour que cela Nike Air Max 95 Femme se produise cette année et je vais me donner trois occasions de faire exactement cela.
S'entra?ner avec un club - Je me suis entra?né avec le club pendant quelques mois l'an dernier et au cours de ces quelques mois, j'ai vraiment remarqué de grandes améliorations dans ma course. Donc, une fois de retour de voyage, je vais me connecter avec un club londonien et gagner des miles de qualité.
Faire plus de course - Je me rends compte maintenant que la fa?on de s'améliorer sur une course de distance spécifique et de faire baisser le PB est de le faire plus. Donc, en plus des trois marathons que je prévois de faire, je participerai à au moins autant de demi-marathons et de 10 km, et j'exploserai de nouveau sur la scène du London Park Run.
Courir plus - c'est l'année où je prévois de prendre ma course un peu plus au sérieux et de Nike Air Max Zero Womens voir ce que je peux faire. Je ne pense pas que je vais gagner des courses ou même des groupes d’age. Il s'agit d'être le meilleur que je puisse être - pas d'où je viens par rapport aux autres.
Regardez les marathons 2012 - je prévois de camper toute la nuit si c'est ce qu'il faut pour voir les élites passer dans les marathons olympiques. Cela fait longtemps que je suis ravi que cela se produise à ma porte. Vous vous souvenez peut-être même quand j'ai couru l'itinéraire l'année dernière. Allez Paula - ramène-le à la maison.
Runner’s World m'a mis en contact avec Mizuno, qui m'a fourni une paire de chaussures Mizuno Enigma 5 pour tester gratuitement. J'ai également re?u une compensation supplémentaire en échange de tests, de discussions et de révision des chaussures. Bien que ce post soit sponsorisé, toutes les opinions sont les Adidas Superstar Femme miennes.
Si vous avez été sur les réseaux sociaux le mois dernier, vous avez peut-être vu plusieurs blogueurs tester les nouvelles Wave Enigma 5 de Mizuno. Eh bien, je fais également partie de ces coureurs chanceux. J'adore le fait que Mizuno (et Runner’s World) établisse des partenariats avec des coureurs de tous les jours comme moi pour obtenir leurs commentaires sur leurs derniers styles.
J'ai porté plusieurs chaussures Mizuno différentes au cours des deux dernières années. J'étais un grand fan des deux dernières versions du Wave Rider (les 17 et 18), et j'ai fait du travail de vitesse dans les Sayonaras et du trail dans le Wave Cabraken. Avoir une histoire Adidas Nmd Damen avec la marque m'a mis assez à l'aise pour enfiler la Wave Enigma et aller droit au but.
J'ai testé les chaussures sur plusieurs types d'entra?nement. J'ai fait des Nike Air Max Command Mens courses de moyenne distance entre 8 et 10 miles ainsi que des travaux de vitesse sur la piste. Je les ai même emmenés à l'intérieur et j'ai parcouru quelques kilomètres sur le tapis roulant et, dans l'ensemble, j'ai parcouru près de 50 milles sur plusieurs semaines.