Le week-end dernier, #WeRunSocial a applaudi à San Francisco lors du semi-marathon féminin Nike. C'était une décision de demi-dernière minute d'être là-bas, mais @ fitfam6 et moi nous sommes connectés et avons décidé d'apporter l'amour.
Alimenté par le café, j'étais au mile 8 avant de fermer les rues. C'était aussi la première fois que je Adidas Superstar Femme cassais des tuyaux en PVC pour faire une bannière pour les bannières #WeRunSocial. Ils ont encore besoin d'un peu de travail pour se perfectionner, mais c'était certainement une installation plus facile par rapport à la pyramide humaine que nous avons d? former pour installer la bannière dans un arbre à San Diego.
Tout a été mis en place avant l'arrivée du premier coureur. Quelques Nike Air Pegasus 83 Mens minutes plus tard, la musique retentissait et les coureurs envahissaient rapidement les rues. Le point milliaire 8 semblait être un coin d'encouragement assez populaire, car les gens allaient et venaient tout au long de la journée. J’ai aussi apporté des Gatorade, des barres de construction CLIF et des biscuits d’Halloween - à l’origine, personne ne les voulait, mais à la fin de la journée, je n’avais pas besoin d’apporter de la maison, et je n’en avais Nike Air Max Zero Homme qu’un à manger.
Ce n'était pas prévu, mais nous étions positionnés au milieu d'une pente géante. Après avoir quitté le parc, et avec un virage à gauche, les coureurs regardaient droit vers le haut d'une colline à deux patés de maisons. Nous étions entre les deux et j'ai continué à dire à @ fitfam6 à quel point c'était calme. Je veux dire, les coureurs étaient souriants et excités, mais il n'y avait pas beaucoup de bavardages car c'était une montée assez raide.
à moins que vous ne soyez une de ces personnes ennuyeuses qui pouvaient courir à peu près dès qu'elles pouvaient marcher et qui attendaient toujours avec impatience la journée sportive annuelle de l'école avec l'excitation que la plupart d'entre nous économisent pour No?l ou une pinte à la fin d'une longue semaine, Nike Internationalist Womens tout le monde aspire à courir quand ils commencent. Je ne fais pas Adidas Zx 700 Damen partie de ces gens. J'ai quitté l'école les jours de sport à l'école. J'ai sauté de PE et je ne pouvais pas courir un tour de la piste sans m'effondrer avec un point. Je détestais aussi les enfants sportifs parce que, tandis que mes cheveux roux crépus et mes pattes de moineau se moquaient d'eux, ils étaient applaudis. J'ai beaucoup de bonnes qualités: j'ai fière allure après avoir couru 15 milles, j'ai toujours une disposition joyeuse et je suis toujours à l'heure. OK, seule la dernière est vraie, mais il y a des choses vraies, si ennuyeuses et un peu vantardes, sur mon CV quelque part. Cependant, je ne suis pas patient. Je m'ennuie facilement et je suis assez paresseux. Donc, quand j'ai décidé de commencer à courir, ?a n'a pas fait les papiers parce que personne Nike Air Force 1 Herren ne pensait que j'y resterais. C'était ma deuxième tentative pour commencer Nike Air Max Sequent 2 Mujer à courir. La première fois, j'avais lentement progressé vers les sommets vertigineux de pouvoir courir 1 km sans m'arrêter, portant des baskets que je connaissais maintenant deux tailles trop petites avant de décider que la retraite anticipée était la prochaine étape logique de ma carrière de coureur. . Alors quand je suis sorti de ma retraite pour lui donner un autre coup en 2008, le monde de la course n'était pas inquiet.