Bien que nous ayons eu des années de femmes qui n'entendent pas, ne devraient pas ou ne peuvent pas, il est tout à fait possible d'inverser l'état d'esprit pour faire, devrait et peut. Avec toutes les parties aidant à fournir et à créer une meilleure représentation (pour tous les types de participants) dans le sport, cela augmentera la sensibilisation et se traduira par une participation plus élevée et des opportunités supplémentaires pour tous.
Les suggestions ci-dessus sont un bon début, mais ne font que gratter la surface. Nous serions ravis d’entendre vos pensées ou vos idées sur ce qui peut être fait pour améliorer la représentation et la sensibilisation des femmes dans le sport.
Nous avons récemment effectué un examen des gilets d'hydratation spécifiques aux femmes et obtenu de bons commentaires des femmes qui utilisent des gilets non sexistes ou même des hommes. Bien que nous souhaitions nous concentrer sur les marques qui ont créé des vêtements spécifiques Nike Air Max 270 Herren aux femmes, nous voulons également vous fournir des informations précieuses. C'est pourquoi nous avons décidé de fournir un examen approfondi des meilleurs gilets unisexes ou spécifiques aux hommes [nous n'avons examiné les packs spécifiques aux hommes que lorsque la marque ne proposait pas de packs unisexes].
Comme toujours, nous aimons entendre vos commentaires, alors n'hésitez pas à consulter notre bo?te de réception [gear@trailsisters.net] ou à nous faire part de vos commentaires sur ce que vous aimez et ce que vous aimeriez voir révisé!
Chaque gilet d'hydratation ci-dessous sera discuté en fonction des mêmes catégories que les gilets spécifiques aux femmes - poches, poches et avantages.
La course de banlieue est quelque chose que, jusqu'à la semaine dernière, j'aurais défini comme la course pour que le bus / train fonctionne. Nike Air Max Command Mujer Mais mercredi, je suis devenu membre du club composé de gens qui rentrent du travail.
Il me reste 10 miles entre glisser ma carte d'identité pour sortir de mon bureau et mettre la clé dans ma porte d'entrée, mais le mercredi 29 juillet, j'ai couru chacun d'eux.
Quand je me suis levé ce matin-là, je n'avais pas l'intention de rentrer du travail à la maison. J'avais prévu une session de vitesse de 7 miles (que je draguais) mais le météorologue a dit qu'il allait la jeter vers 18 heures - en même temps que je me dirigeais vers la porte pour une course en soirée. J'ai mis mon kit dans un sac et je l'ai emporté avec moi en pensant que je pouvais faire mon entra?nement après le travail avant de rentrer chez moi et ainsi éviter les averses.
Au fur et à mesure que la journée avan?ait, l'idée a commencé à prendre l'itinéraire que je pouvais parcourir 7 miles de l'itinéraire jusqu'àAdidas Zx Flux Femme la maison, puis sauter dans le bus le reste du chemin - mais je serais malodorant et en sueur et habillé en short de course. J'ai donc décidé de courir tout le chemin et d'utiliser le bus comme plan de secours - si je me sentais si mal que je devais m'arrêter, je me fiche de ce à quoi je ressemblais ou sentais quand je titubais dans un bus.
Mon itinéraire m'a amené de près de Waterloo, le long de la passe de la ligne nord jusqu'à South Wimbledon, avant de tourner pour les derniers kilomètres de la maison. Les deux premiers kilomètres ont été horribles et j'ai pensé que j'allais devoir abandonner et prendre le tube. Mes mollets étaient serrés et faisaient mal à chaque pas.
Soudain, j’étais à la station Stockwell et les choses allaient mieux - mes mollets ne me faisaient pas mal et je me mettais dans la foulée. Ensuite, j'ai frappé Clapham et les trottoirs sont devenus beaucoup Nike Air Max Command Femme plus occupés alors que les gens sortaient du tube, mais j'ai coché les trois stations Clapham en une succession rapide.
En arrivant à Tooting, j'ai commencé à voir le bus qui me conduirait à une distance stupéfiante de ma porte d'entrée. Il était assis sur mon épaule dans un trafic lent, me narguant et me défiant de céder. Mais je me sentais bien et après encore un mile, je pouvais voir l'horrible horreur d'un batiment qui surplombait Colliers Wood et je savais que je n'étais pas loin de chez moi.
En arrivant à Wimbledon et en réalisant que je pouvais y arriver, j'étais tellement excité que pendant les deux derniers kilomètres, j'ai oublié que j'avais des jambes et j'ai même réussi à répondre au téléphone et à tenir une courte conversation.