être diagnostiqué avec un trouble bipolaire et avoir à prendre trois médicaments psychotropes quotidiens juste pour atteindre un certain niveau de référence.
Mais je ne pensais pas non plus que je vivrais jamais en Californie (même si j'en avais toujours rêvé.) Je ne pensais pas voyager sur tous les continents sauf trois, tamponnant mon passeport ~ 10 fois dans le deux dernières années. Je ne pensais pas que j'aurais jamais assez de travail pour avoir un revenu indépendant stable. Je ne pensais pas obtenir trois certifications de fitness en cours de route. Pendant si longtemps, j'ai fait de mon mieux pour être la Théodora que les gens voulaient que je sois. Famille. Copains. Les internets. Société. Mec… même la Nike Air Pegasus 83 Herren personne que je pensais que les thérapeutes voulaient que je sois.
Euh, cela s'est bien passé… (une note de la part du thérapeute: je peux maintenant voir que j'étais tellement gêné par mes sentiments que j'avais peur de partager ceux qui sont les plus profonds - ceux, bien s?r, qui ont le plus besoin d'être partagés. n'a jamais été une chose consciente - je ne savais même pas comment y accéder jusqu'à il y a quelques mois.) Je ne pensais pas que je méritais de voyager. Mérite de vivre mon rêve de vivre près de la plage en Californie. J'étais censé rester sur ce chemin de vie traditionnel avec les deux enfants et la cl?ture blanche.
Je ne claque pas du tout qui est sur ce chemin de vie "traditionnel". Tant que c'est ce que vous voulez, pas ce que vous pensez que vous devriez faire. La vie est bien trop courte pour les épaules. J'ai perdu 36 ans à travailler. Je n'ai pas été mis sur cette terre pour vivre une vie qui peut être mise dans une bo?te. (Salut, je suis un Verseau.) Je me suis éloigné de cette chronologie et dans ma propre vie.
Partager mon histoire - tout cela, même / SURTOUT les parties en désordre. Parce que je suis désordonné, mais je vis et j'aime de tout mon c?ur. Je veux le meilleur pour moi. Pour ceux que j'aime.
Se connecter profondément avec les autres et batir une communauté. être le goofball bizarre que je suis et ne pas baiser ce que les autres pensent.
J'ai fini de jouer petit et de jouer sur la chronologie de quelqu'un d'autre. Je ne dis pas que je ne veux pas ces choses-honnêtement, je n'ai aucune idée en ce moment si je le fais ou non-mais je vais aussi profiter de la baise d'où je suis en ce moment aussi. Et je ne veux pas seulement dire être Nike Air Max 90 Hombreau bord de la plage, même si c'est absolument incroyable de vivre cette partie de mon rêve.
Une chose que je dis souvent aux gens, dont beaucoup pensent que je suis fou, c'est que n'importe qui (sauf problème physique ou médical) peut courir 100 miles. Peut-être que vous ne pouvez pas courir 100 miles demain, et il n'y a pas de plan de huit semaines pour un canapé-100 miles, mais si vous le voulez assez, tout ce que vous avez à faire est de mettre le travail. Si vous êtes prêt à prendre le temps et les efforts nécessaires pour placer vos Legos, jour après jour, aussi ennuyeux que cela puisse devenir, vous pouvez transformer votre montagne en une montagne de 160 km. Ou 200 d'ailleurs.
Alors, pendant que vous vous entra?nez quotidiennement, pensez à chaque Lego que vous placez et rêvez des montagnes que vous allez atteindre.
Adidas Superstar HerrenL'hiver semblait être le meilleur moment pour commencer à s'entra?ner pour un marathon rapide, tout en vivant à Anchorage, en Alaska. Avec des températures moyennes comprises entre -6 et 10 degrés Fahrenheit pendant la journée de 10 h à 15 h, c'était peut-être un moment plus prudent de se détendre en basse saison ou de réintroduire le tapis roulant dans ma vie, plut?t que de risquer une foule de blessures et souffrances liées au froid.
Pourtant, la course d'hiver appelait mon nom plus fort que le réconfort des choses faciles. Alors je me suis rendu.
Ne vous méprenez pas que mon attrait pour le froid n'a jamais été vain, ni contraire. Je ne suis pas un influenceur et je préfère garder ma formation et mes objectifs spécifiques principalement pour moi. J'adore tout simplement la discipline, la concentration et l'élan de l'entra?Adidas Tubular Femme nement, et les épreuves d'entra?nement hivernal font ressortir ma version la plus féroce et préférée de moi-même.