En essayant de lui donner un air joyeux, elle et mon père m'avaient demandé de le faire, j'ai bouillonné d'enthousiasme à propos de mon entra?nement: ?Maman! J'ai juste eu un si bon entra?nement. Je vous ai arraché le cancer. Maman, je l'ai fait pour toi. Je Nike Air Pegasus 83 Damen t'aime. Et puis il y a eu le yoga, et maintenant je marche vers le train. Maman, c'est tellement agréable dehors, papa t'emmène dans le patio pour t'asseoir un peu au soleil. Maman, as-tu déjà mangé? Qu'as-tu mangé au petit déjeuner?" Elle m'a parlé des ?ufs et du pain grillé que son gardien avait faits pour elle, et qu'ils étaient bons, et elle a mangé un morceau entier de pain grillé. Nike Air Max Thea Femme (Ses six dernières semaines environ, elle avait de la difficulté à manger parce que le cancer était partout.) Nous avons probablement parlé pendant une minute ou deux avant qu'elle ne rende le téléphone à mon père, et j'ai perdu le compte du nombre de fois où je lui ai dit que je l'aimais, juste au cas où l'une de ces dernières serait la dernière. Comme l'univers le voudrait, le train F a connu des retards importants et il m'a été plus rapide de rentrer Nike Roshe Run Mujer à la maison ce matin-là. En remontant Broadway, je me souviens clairement de l'énormité de cette conversation qui m'a frappé. Que c'était très possible, c'était la dernière fois que j'avais une conversation avec ma mère. J'ai été légèrement stimulé par le fait que nous avions pu parler un peu comme d'habitude, et frappé par la douleur de combien j'avais déjà manqué ces conversations, Nike Air Max 95 Womens et comment je manquerais ces conversations pour le reste de ma vie. Parce que ce sont ces petits moments qui font la vie. Que sachant qu'il y a quelqu'un là-bas qui se soucie de votre journée, aussi banale soit-elle.
Il devait y avoir un popup de yoga de chèvre à Brooklyn et nous étions prêts à obtenir nos billets. Et puis tous nos rêves de yoga de chèvre ont été anéantis quand nous avons découvert que c'était un non-aller en raison de certains obstacles liés aux permis. Mais son anniversaire approche, et j'étais DéTERMINé à trouver un endroit pour nous pour faire du yoga de chèvre. (Le yoga de l'alpaga est une chose à Cleveland et je devrai peut-être y aller.)
Je voulais être coureur pendant des années (avant de commencer à m'appeler un), mais je ne savais pas trop comment m'y prendre. J'ai grandi dans une ferme sur un chemin de Nike Cortez Hombre terre dans le Vermont rural et mon lycée alternatif ne pratiquait aucun sport, donc mes idées sur ce que cela signifiait d'être un coureur venaient d'histoires de journaux sur les phénomènes du lycée qui couraient 90 semaines sur 90 miles. La route sur laquelle j'ai grandi était essentiellement une longue colline qui devenait progressivement plus raide au fur et à mesure que vous alliez. En tant qu'adolescent, ?courir? signifiait aller aussi fort que possible sur la route, atteignant à peine la marque d'un demi-mile avant de devoir m'arrêter, la poitrine haletante, le go?t du sang dans ma bouche et les oreilles bourdonnantes. Je ne comprenais pas comment les gens couraient sur des kilomètres, mais je voulais être l'un d'eux.
Vers la fin du lycée, les insécurités profondément enracinées à propos de mon corps toujours légèrement Nike Air Max 90 Herren potelé sont finalement devenues trop fortes pour que je puisse les ignorer. J'ai décidé que si je voulais changer, c'était à moi de le faire. J'allais avoir un corps dont j'étais fier et j'allais être coureur. Quand j'ai décidé que je voulais perdre du poids et être plus en forme, je ne savais pas comment en parler ni demander de l'aide à ma famille et à mes amis. J'ai donc fait ce que font Nike Air Force 1 Womens beaucoup d'adolescentes. J'ai arrêté de manger des graisses, j'ai compté les calories, j'ai sauté des repas, j'ai purgé. J'ai dit à ma mère que je ne voulais plus qu'elle prépare mon déjeuner.