Ce n'est pas un secret ici que je me sens coincé de plusieurs fa?ons. Quand je me sens de cette fa?on, changer littéralement mon décor est l'une de mes fa?ons préférées de changer ma perspective. Une sorte de voyage qui implique de prendre l'avion est ma préférence, mais ce n'est pas toujours dans les cartes temporellement ou financièrement. (BRB, jour de merde, monter dans un avion… non?) Le prochain meilleur? Trouver un endroit local qui donne l'impression que les mondes sont loin et faire de petites excursions d'une journée. Coney Island Wonder Wheel
Lors d'un des premiers beaux jours à New York la semaine dernière, cela signifiait se rendre à la plage. Mais pas n'importe quelle Nike Air Presto Femme plage - Coney Island, où nous pourrions agir comme des enfants pour un après-midi et échapper au long hiver gris de NYC pour une journée ensoleillée dans une véritable maison de plein air. Sans véritable programme en tête, nous avons sauté dans le train F, souriant avec contentement alors que le soleil touchait nos visages lorsque la voiture de métro émergea du tunnel sombre vers la lumière. Une fois à Coney Island, nous l'avons traité comme notre terrain de jeu, allant de la promenade à la Wonder Wheel à une petite aventure au spectacle de cirque, car pourquoi pas? (Malheureusement pas de photos, mais ma meilleure amie Meg a pu tirer une épée de la bouche de l'épéiste, NBD. Toutes les photos aussi de Meg, qui est polyvalente, évidemment) Coney Island
Il est normal que j'ai travaillé avec The North Face sur ce post, car leur Nike Internationalist Mujer hashtag est #NeverStopExploring. Encore une fois, la plupart des gens assimilent cela à des aventures folles et lointaines (qui, ne vous méprenez pas, j'aime aussi! Voir: Amérique du Sud), mais je parierais peu importe où vous vivez, il y a un endroit où vous n'avez pas de refuge '' t été encore ou quelque part qui donne l'impression d'être en vacances même si vous êtes près de chez vous. Trouvez cet endroit à proximité qui fait battre votre c?ur un peu, qui vous fait sentir vivant. Cela pourrait même être aussi près de chez vous qu’une rue que vous n’avez jamais empruntée ou un paté de maisons que vous n’avez jamais parcouru. Trouvez cet endroit et allez-y, stat! (Si vous êtes comme moi, quelque part près de l'eau est toujours un bon point de départ.)
The North Face x Zappos m'a équipé pour cette aventure. Je ne sais pas www.bristolpirates.co.uk pour vous, mais The North Face est une marque que je porte depuis mon adolescence, à commencer par la grosse toison noire que je n'ai pas enlevée pendant la majeure partie du lycée… Mais, euh, le lycée était il y a longtemps pour moi, et donc la marque a changé et a évolué depuis pour ne plus être uniquement pour les amateurs de plein air (même si je portais ma coquille North Face en randonnée Machu Picchu!). La marque Lucy fait maintenant partie de The North Face, et maintenant The North Face a encore plus de vêtements pour les aventures de tous les jours. Zappos x North Face
En parlant de Zappos, pouvons-nous simplement dire à quel point leur expédition est incroyable? On m'a donné une carte-cadeau pour acheter les vêtements de ce post, et il ne m'a fallu que 36 heures environ pour passer la commande et avoir ces vêtements entre Adidas Superstar Mujer les mains. En gros, j'ai pensé à commander, et les vêtements étaient là. Je suis obsédé par leur commande à la dernière minute avant les vacances pour cette seule raison.
Quelle que soit ma taille, j'ai toujours un certain niveau de ventre, donc je suis à propos de toutes les formes de pantalons taille haute qui peuvent me sucer un peu. Ceux-ci ont un "support supplémentaire" (sous la forme d'un joli petit renfort spandexy) qui reste en fait et ne roule pas. T-shirt graphique à manches courtes The North Face Histoire vraie, ce haut est LONG, mais associé au pantalon taille haute, il fonctionne. Il est également incroyablement doux et respirant. Soutien-gorge Stow-N-Go de The North Face Où puis-je commencer par combien j'aime ce soutien-gorge? IL A UNE POCHE (à l'avant, ce qui, pour être honnête, est un peu bizarre ...), et Adidas Zx 750 Damen il vient de la taille d'une tasse (celle-ci est C / D). En tant que FYI, je suis allé pour un grand. Je suis généralement de taille moyenne dans la plupart des autres domaines, mais j'ai finalement appris ma le?on que 36D = grand dans les soutiens-gorge de sport. Sneaker de montagne The North Face Alors… j'ai emmené ces baskets ?montagne? sur la promenade, Nike Air Vapormax Herren pas la montagne, mais elles seraient incroyables pour la randonnée. Super moelleux, ils sont également légers et faciles à monter et à descendre.