Grace à la puissance toute puissante du TDAH, mon niveau d'énergie peut correspondre à la vitesse de mes idées non-stop (je suppose qu'elles vont de pair). J'ai de futurs projets en cours pour créer une entrée plus accueillante dans le sport, ainsi que d'autres moyens de fournir Nike Air Pegasus 83 Damen des informations et une éducation à la communauté. à ce stade, je suis s?r que je semble trop zélé, et peut-être un peu fou, mais quand vous trouvez quelque chose qui vous fait passer vos journées avec un sourire sur votre visage et vous donne la chaleur et le flou dans votre ... attendez, est-ce que quelqu'un en fait savez où vous êtes censé obtenir le chaud et le flou? Je pensais que c'était votre ventre, mais cela semble bizarre à moins qu'il ne soit lié à la nourriture, et dans votre pantalon est beaucoup plus logique, mais ce serait pour un type de profession totalement différent. Quoi qu'il en soit, le fait est que lorsque vous trouvez quelque chose que vous aimez vraiment faire, vous faites tapis.
Et donc, je suis là. Tout compte fait. Je laisse tomber le travail contractuel pour libérer tout mon temps pour en faire plus Nike Air Pegasus 83 Homme pour cette communauté et ce sport incroyables. C'est assez effrayant de faire de grands bonds, mais si vous n'essayez jamais, vous ne le saurez jamais.
Vient maintenant la partie où je retourne au point d'origine…
En développant Nike Air Max Zero Homme cette communauté et en créant plus d'opportunités, c'est à moi de m'assurer d'avoir mes canards de suite. Il y aura beaucoup de points de vente différents sur lesquels je devrai compter pour continuer à rouler et à grandir Trail Sisters, mais c'est toujours un jeu de hasard sur ce que je vais finir, et selon ce que je vais finir, je détermine ce que je '' m capable d'exécuter.
Je comprends maintenant pourquoi tant de petits sites médiatiques et créateurs utilisent Patreon. Ce n'est pas là pour financer leur entité, mais plut?t pour les aider à en faire plus. Et donc, la réponse à la raison pour laquelle Nike Air Max 2017 Femme Trail Sisters est sur Patreon peut être résumée par ma citation préférée,
En retournant à mon h?tel après le Runner's World 5K le week-end dernier, j'ai été submergé par un profond sentiment de calme et de paix, que je n'avais Nike Air Max 270 Damen pas connu depuis très longtemps (ou peut-être jamais?) Et en croyant que je a acquis ces compétences d'autosoins pour une raison. Pour m'en sortir, cette année la plus difficile de ma vie. Parce que ma mère m'a appris dans sa vie - et continue de m'apprendre dans sa mort - que la vie est pour célébrer. C'est trop court pour ne pas le faire. Et donc je continuerai à chercher la doublure argentée tous les jours et à me battre pour être OK, pour elle.
Avec le soutien de vos dons, je pourrai mettre en ?uvre les projets que je con?ois (en savoir plus sur Patreon!), Payer pour du contenu supplémentaire et essentiel, mettre à niveau le site Web pour répondre à la demande de trafic, voyager pour héberger cliniques et présentations gratuites, et la liste continue. Tout ce que j'ai l'intention de faire avec les fonds sert directement Nike Internationalist Womens à faire du sport de course sur sentier un endroit meilleur et plus accueillant pour vous.
Et donc avec ?a, voici ma demande… Si vous visitez le site chaque semaine ou chaque mois et appréciez ce que vous lisez, ou si vous êtes inspiré par la communauté et la mission, pensez à soutenir Trail Sisters avec un don. Aidez-moi à continuer de développer la communauté, à diffuser le message et à offrir plus d'opportunités. Les niveaux de contribution commencent à 1 $ par mois. Merci beaucoup pour votre soutien et pour avoir battu le drapeau des Trail Sisters!